Demande migration le 29/09/2020

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour,

    Pour donnez de l'espoir à ceux qui attendent encore impatiemment leur Delta + pop, sachez que je viens de contacter FREE à l'instant et qu'ils viennent de m'apprendre que mon colis a été remis à UPS et je dois donc recevoir le colis dans la semaine. Pas la peine de préparer l'ancienne box à l'avance, une étiquette prépayée est dans le colis et je n'aurai qu'à déposer l'ancienne box dans un relais UPS.
    Ne perdez pas espoir! :)
  • Ben justement si, il faut préparer à l'avance le matériel remplacé.

    L'étiquette de retour n'est pas dans le colis, mais sur le colis et le livreur ou la personne du relais dépositaire, la prend immédiatement pour la coller sur le matériel en retour, sans lequel le nouveau ne te sera pas remis.

    Il s'agit d'un échange; ce qui signifie qu'il y a restitution immédiate de l'ancien.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Demande migration le 07/09/2020

    Bonjour,

    L'espoir fait vivre mais . . . . trop c'est trop !

    Au juste où en est-on vraiment chez les gens de Septembre 2020 ?

    Merci à vous et à bientôt.
  • Kokalight a écrit:
    > Ben justement si, il faut préparer à l'avance le matériel remplacé.
    >
    > L'étiquette de retour n'est pas [i]dans le colis[/i], mais [b]sur le
    > colis[/b] et le livreur ou la personne du relais dépositaire, la prend
    > immédiatement pour la coller sur le matériel en retour, sans lequel le
    > nouveau ne te sera pas remis.
    >
    > Il s'agit d'un échange; ce qui signifie qu'il y a restitution immédiate de
    > l'ancien.

    La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'ils avaient justement changé cela et que je disposais de 15 jours pour ramener l'ancien matériel dans un relais UPS. De toute façon, étant en télétravail, je ne peux pas me passer d'internet donc c'est ça ou le livreur repart avec la Delta... Je ferai un retour pour vous dire comment ça s'est passé.
  • Si cela s'avérait vrai, il serait très intéressant que tu nous le confirmes, oui.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Bonjour à vous.

    Comme vous me le disiez, effectivement, il a fallu que je remette l'ancien matériel au livreur... Merci au support technique de Free de m'avoir certifié le contraire... Heureusement qu'il est passé entre midi car étant en télétravail, à 1h près je n'aurai pas pu me permettre de couper internet pour lui remettre l'ancien matériel.

    Tout installé et mis en route en 30minutes top chrono. La Box a gardé le même nom que la précédente, la même clé wifi donc assez plaisant. Concernant la Pop, je verrai avec ma compagne ce qu'elle en pense, perso je regarde pas la télévision donc je n'aurai pas l'occasion de réellement la tester.
  • Il serait temps que les compétences du 32 44 soient vérifiées et qu'ils ne racontent plus n'importe quelle clownerie aux clients.

    L'image de marque est déjà suffisamment écornée comme cela... :roll:
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison