Reengagement

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour,

    Je souhaite me réengager après la période de promotion pour une pop le coût sera un peu plus cher c'est normal mais 40 € plus des frais d'activation alors que je suis client demandeur de réengagement c'est un peu étonnant comme façon de faire, les 2 opérateurs free que j'ai eu au téléphone :cry: :?: m'ont clairement fait comprendre d'aller voir ailleurs !
  • karim3333 a écrit : 15 avril 2021, 11:56 Bonjour,

    Je souhaite me réengager après la période de promotion pour une pop le coût sera un peu plus cher c'est normal mais 40 € plus des frais d'activation alors que je suis client demandeur de réengagement c'est un peu étonnant comme façon de faire, les 2 opérateurs free que j'ai eu au téléphone :cry: :?: m'ont clairement fait comprendre d'aller voir ailleurs !
    Ca fait combien de temps que vous avez quitté Free?
  • Bonjour, c'est normal et contractuel si l'ancienne offre avec Promotion était chez Free. Il ne faut pas rêver :shock: Le beurre et l'argent du beurre n'existe pas sauf si on résilie.

    Free envoit une nouvelle box (avec des frais limités) et on ne bénéficie pas de la promo de la 1ere année si on était chez Free avant.

    Pour bénéficier d'une nouvelle promotion, il faut les quitter durant au moins 3 mois, avec les frais de sortie/Entrée des 2 FAI, à payer immédiatement et éventuellement remboursables.

    Le réengagement avec la Pop n'existe pas. Il s'agit d'une offre sans engagement !

    Merci de préciser le cas (ancienne box et FAI)
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison