Reengagement

Souscription ou Migration Ă  l'offre Freebox Pop
RĂ©pondre
karim3333
Messages : 1
Enregistré le : 15 avril 2021, 11:49

Reengagement

Message par karim3333 » 15 avril 2021, 11:56

Bonjour,

Je souhaite me réengager après la période de promotion pour une pop le coût sera un peu plus cher c'est normal mais 40 € plus des frais d'activation alors que je suis client demandeur de réengagement c'est un peu étonnant comme façon de faire, les 2 opérateurs free que j'ai eu au téléphone :cry: :?: m'ont clairement fait comprendre d'aller voir ailleurs !


Totor
Freenaute Patient
Messages : 369
Enregistré le : 14 septembre 2020, 13:55
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 29 juil. 2020
Expédition : 12 mars 2021

Re: Reengagement

Message par Totor » 20 avril 2021, 08:29

karim3333 a écrit : ↑
15 avril 2021, 11:56
Bonjour,

Je souhaite me réengager après la période de promotion pour une pop le coût sera un peu plus cher c'est normal mais 40 € plus des frais d'activation alors que je suis client demandeur de réengagement c'est un peu étonnant comme façon de faire, les 2 opérateurs free que j'ai eu au téléphone :cry: :?: m'ont clairement fait comprendre d'aller voir ailleurs !
Ca fait combien de temps que vous avez quitté Free?

renoOo
Freenaute Patient
Messages : 92
Enregistré le : 20 août 2020, 18:40

Re: Reengagement

Message par renoOo » 05 juin 2021, 12:10

Bonjour, c'est normal et contractuel si l'ancienne offre avec Promotion était chez Free. Il ne faut pas rêver :shock: Le beurre et l'argent du beurre n'existe pas sauf si on résilie.

Free envoit une nouvelle box (avec des frais limités) et on ne bénéficie pas de la promo de la 1ere année si on était chez Free avant.

Pour bénéficier d'une nouvelle promotion, il faut les quitter durant au moins 3 mois, avec les frais de sortie/Entrée des 2 FAI, à payer immédiatement et éventuellement remboursables.

Le réengagement avec la Pop n'existe pas. Il s'agit d'une offre sans engagement !

Merci de préciser le cas (ancienne box et FAI)


RĂ©pondre

Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités