Page 1 sur 1

Migration Pop vers Révolution

Posté : 04 avril 2021, 19:05
par Cath38
Bonjour,
Ben oui, je trouve la POP nulle, pas pratique, pleine de bugs et je regrette vraiment ma Révolution !
Est il possible de passer de la POP à la Révolution avec la fibre ?
J'ai eu 2 réponses opposées au 3244...
Merci !

Re: Migration Pop vers Révolution

Posté : 05 avril 2021, 00:18
par Kokalight
Tout dépend si tu as reçu ce matériel suite à une souscription en provenance d'ailleurs ou si c'est suite à une demande de migration de ta part.
  • Dans le premier cas, c'est juste impossible.
  • Suite à une migration, il est possible de revenir en arrière, mais pendant un délai de quelques jours. Au delà, c'est la réponse précédente.

Re: Migration Pop vers Révolution

Posté : 05 avril 2021, 16:24
par Cath38
Merci, très déçue !

Re: Migration Pop vers Révolution

Posté : 05 avril 2021, 23:18
par bigfoot86
Cath38 a écrit : 04 avril 2021, 19:05 Bonjour,
Ben oui, je trouve la POP nulle, pas pratique, pleine de bugs et je regrette vraiment ma Révolution !
Est il possible de passer de la POP à la Révolution avec la fibre ?
J'ai eu 2 réponses opposées au 3244...
Merci !
Depuis le lancement de la pop en juillet dernier et les nombreux retours des uns et des autres sur les bugs et différences avec la révolution, c'est dommage de ne pas avoir réfléchi plus tôt et annulé la migration :roll:

Re: Migration Pop vers Révolution

Posté : 08 février 2023, 10:52
par bobenife
Bonjour,

Pour information, j'étais dans le même cas pour mon second player.
J'avais un Delta (Devialet) pour mon player principal et un Pop sur l'option multi-TV.
J'ai pu résilier mon player Pop pour ensuite commander un Delta.
La migration n'est pas possible mais une fois l'option résilier on peut souscrire à nouveau en choisissant le player Delta (10 euro / mois au lieu de 5 avec le POP).

J'ai utiliser l'assistance free de proximité pour avoir ces infos. C'est très pratique.

Re: Migration Pop vers Révolution

Posté : 02 décembre 2023, 17:05
par paglop
Bonjour ,le 14 novembre free à reçu ma pop. J'ai envoyé un courrier annulant ma migration vers pop . Je n'ai pas reçu de confirmation de réception ,rien . Quand j'appelle ,toujours les mêmes questions mais pas d'informations ni de délai . Je me sens obligé de changer d'opérateur . Si vous aviez un avis ou conseil .