Migration Pop vers Révolution

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour,
    Ben oui, je trouve la POP nulle, pas pratique, pleine de bugs et je regrette vraiment ma Révolution !
    Est il possible de passer de la POP à la Révolution avec la fibre ?
    J'ai eu 2 réponses opposées au 3244...
    Merci !
  • Tout dépend si tu as reçu ce matériel suite à une souscription en provenance d'ailleurs ou si c'est suite à une demande de migration de ta part.
    • Dans le premier cas, c'est juste impossible.
    • Suite à une migration, il est possible de revenir en arrière, mais pendant un délai de quelques jours. Au delà, c'est la réponse précédente.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Merci, très déçue !
  • Cath38 a écrit : 04 avril 2021, 19:05 Bonjour,
    Ben oui, je trouve la POP nulle, pas pratique, pleine de bugs et je regrette vraiment ma Révolution !
    Est il possible de passer de la POP à la Révolution avec la fibre ?
    J'ai eu 2 réponses opposées au 3244...
    Merci !
    Depuis le lancement de la pop en juillet dernier et les nombreux retours des uns et des autres sur les bugs et différences avec la révolution, c'est dommage de ne pas avoir réfléchi plus tôt et annulé la migration :roll:
    Situation Géographique : Vienne 86
    Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
    Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
    Delta-Pop reçu le 04/03/21 :D
  • Bonjour,

    Pour information, j'étais dans le même cas pour mon second player.
    J'avais un Delta (Devialet) pour mon player principal et un Pop sur l'option multi-TV.
    J'ai pu résilier mon player Pop pour ensuite commander un Delta.
    La migration n'est pas possible mais une fois l'option résilier on peut souscrire à nouveau en choisissant le player Delta (10 euro / mois au lieu de 5 avec le POP).

    J'ai utiliser l'assistance free de proximité pour avoir ces infos. C'est très pratique.
  • Bonjour ,le 14 novembre free à reçu ma pop. J'ai envoyé un courrier annulant ma migration vers pop . Je n'ai pas reçu de confirmation de réception ,rien . Quand j'appelle ,toujours les mêmes questions mais pas d'informations ni de délai . Je me sens obligé de changer d'opérateur . Si vous aviez un avis ou conseil .
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison