Reçu

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
Répondre
siastencie
Messages : 2
Enregistré le : 05 octobre 2020, 17:48

Reçu

Message par siastencie » 23 mars 2021, 16:06

Commandée le 30 juillet 2020, Reçue le 19 mars 2021.
Depuis le 30 juillet 2020, j’étais en attente de la réception de la Freebox Delta avec le Player pop. Je l’ai enfin reçu il y a deux jours. Après installation faite, tout allait bien. Mais hier soir, coupure de sons de trois secondes à intervalles intermittents. Ce matin, plus de son du tout. Après avoir contacté le service de chez Free et après avoir fait différents tests, qui ont duré trois quarts d’heure, on me dit que le Player pop est HS. Je regrette ma bonne vieille Freebox révolution, qui elle, ne m’a jamais lâché. Je suis parti pour une période d’attente du changement du Player pop. J’attends que Free me rappelle, je verrai avec eux, si je reste sur ce Player ou non.
Je trouve que l’interface est beaucoup moins agréable que sur la Freebox révolution, J'ai fait un essai d'enregistrement et quand j'ai voulu le visionner cela me la mis en erreur.
C’est vraiment une catastrophe…


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités