FandP a écrit : ↑19 mars 2021, 11:45
Et si je prends la Pop, rien ne m'empeche de basculer ensuite sur la Delta une fois que les délais seront raisonnables ? (quitte à payer des frais de migration)
Exactement dans la même situation (Cristal), c'est la stratégie que j'ai choisie.
Demande de migration le 9/2 et "Colis en préparation" le 19/3. Je pense recevoir la Pop la semaine prochaine, donc 6 à 7 semaines de délai. C'est toujours mieux que 7 à 8 mois.
Et pour la Delta, on verra plus tard. En ce moment, les options de migration Delta, S, Pop n'apparaissent pas dans mon espace personnel, mais je suppose que c'est normal en cours de migration et que les options reviendront après.
Je pense que Free n'effectue le raccordement fibre que si une box compatible fibre est présente. Donc la migration de box doit impérativement être effective pour que le raccordement soit lancé par Free.
La Pop est compatible ADSL et fibre, donc pas de risque d'absence de connexion entre la réception de la box et le raccordement fibre.
Pour la Delta, je crois que pour une ligne ADSL, elle est forcément livrée avec le module ADSL et que c'est le technicien qui effectue le raccordement qui fournit et installe le module fibre.