pas de livraison pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour,
    J'ai demandé la migration vers la pop le 31/07 et j'attends toujours.
    Un seul petit mail de free annonçant un retard de livraison puis plus rien.
    Je les appelle tous les mois pour avoir la même rangaine, c'est pour bientôt on arrive à votre date.
    Aujourd'hui, petite nouveauté : il faudra encore patienter car on n'a pas de date à vous donner.
    Alors pourquoi poursuivre une publicité mensongère sur les radios et à la tv si on n'est pas capable de satisfaire déjà à la demande.
    Avec un réseau de merdre actuellement, c'est un combat tous les jours pour télétravailler.
    Est ce que vous aussi vous vous faites balader par free ?
    Je réfléchis à changer d'opérateur.
    Bonne soirée
  • Tu as probablement demandé une migration non vers le serveur Pop + le player Pop, mais plutôt vers le serveur Delta associé au player Pop.

    Ce qui n'est pas du tout la même chose car dans le cas d'une configuration Pop/Pop, il n'y avait aucun souci à la date de ta demande et tu aurais été servi dans un délai raisonnable.

    Mais pour le Delta + Pop, c'est une toute autre musique !
    Il y a encore bien des clients Free qui comme toi, attendent depuis plus de 6 mois.

    Merci qui ? Merci Free, hélas !
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Bonjour,
    moi j'ai souscrit à l'abonnement delta player pop fin 2020, pour l'activation ligne et la livraison du 1er matériel Delta server, player Pop et répéteur RAS car dans les temps, mais par contre j'attends mon 2 ème freebox player pop pour l'option multi TV depuis le 11 janvier, 3 appels au 3244 et réponse: pas d'appro composants en provenance de Chine, vous pouvez être livrés dans 3 jours ou 3 mois, on a pas de visibilité...c'est dommage, je suis ravi de la performance et de la fiabilité à ce jour de la box delta mais l'absence du 2ème player pour profiter de la TV et du replay dans notre chambre gâche 1 peu le plaisir, c'est dommage!
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison