Pénurie Delta ?
-
- Messages : 5
- Enregistré le : 13 février 2021, 10:38
Pénurie Delta ?
Delta commandée le 03/02 toujours pas livrée. Rdv installation du 15/02 : obliger d'annuler et reporter au 22/02. Y-a t'il pénurie de box delta ?
- Kokalight
- Freenaute Patient
- Messages : 333
- Enregistré le : 03 août 2020, 18:42
- Localisation : 49 - Saumur
- Connexion : Fibre
Re: Pénurie Delta ?
Oui, oui !
Depuis le mois de Juillet 2020, c'est comme ça !
Il faut être bien sage et tu auras peut-être une chance de faire bientôt partie du club (restreint) de ceux ont migré...
Depuis le mois de Juillet 2020, c'est comme ça !
Il faut être bien sage et tu auras peut-être une chance de faire bientôt partie du club (restreint) de ceux ont migré...
- Fibre - 8 075,46 / 687,35 - 6 ms
- NRO - 49328SNA
- Delta - Pop - Pop - Répéteur
- NRO - 49328SNA
- Delta - Pop - Pop - Répéteur
-
- Messages : 5
- Enregistré le : 13 février 2021, 10:38
Re: Pénurie Delta ?
Merci pour la réponse.
Pour mon cas c'est un nouvel abonnement (je suis chez Coriolis). Rien de nouveau ce lundi matin 15/02/2021 si ce n'est un mail de free qui me donne un numéro de suivi Chronopost qui n'existe pas.
Pour mon cas c'est un nouvel abonnement (je suis chez Coriolis). Rien de nouveau ce lundi matin 15/02/2021 si ce n'est un mail de free qui me donne un numéro de suivi Chronopost qui n'existe pas.
-
- Freenaute Patient
- Messages : 118
- Enregistré le : 03 août 2020, 12:52
- Freenaute : En Migration
- Connexion : Fibre
- Commande : 22 juil. 2020
Re: Pénurie Delta ?
Bonjour,
Pour ce qui me concerne le 22/02 je serai à mon 7ème mois d'attente.
Vous êtes un nouveau client et pour vous ça devrait bouger plus rapidement.
Bon courage !
Pour ce qui me concerne le 22/02 je serai à mon 7ème mois d'attente.
Vous êtes un nouveau client et pour vous ça devrait bouger plus rapidement.
Bon courage !
Re: Pénurie Delta ?
Souscription fibre ou ADSL ?
Personnellement j'ai souscrit le 25 janvier et je n'ai même pas reçu le mail d'expédition.
Personnellement j'ai souscrit le 25 janvier et je n'ai même pas reçu le mail d'expédition.
-
- Messages : 5
- Enregistré le : 13 février 2021, 10:38
Re: Pénurie Delta ?
Pour info je suis raccordé à la Fibre Coriolis depuis 1 an et j'ai découvert récemment que free était maintenant disponible dans mon très petit village. On m'avait fixer un rdv aujourd'hui pour l'installation mais la box delta n'étant pas livrée j'ai du reporter au 22/02/2021.
Après quelques échanges avec le SAV de Free, j'ai reçu une numéro suivi Chronopost qui ne fonctionnait pas ce matin.
Et là , ce soir, je retente Chronopost, et c'est la bonne nouvelle. Je serai livré demain !
Mon installation va pouvoir se dérouler le 22/02/2021 (normalement).
Il me tarde de tester cet operateur que j'attendais depuis des années.
Après quelques échanges avec le SAV de Free, j'ai reçu une numéro suivi Chronopost qui ne fonctionnait pas ce matin.
Et là , ce soir, je retente Chronopost, et c'est la bonne nouvelle. Je serai livré demain !
Mon installation va pouvoir se dérouler le 22/02/2021 (normalement).
Il me tarde de tester cet operateur que j'attendais depuis des années.

-
- Messages : 5
- Enregistré le : 13 février 2021, 10:38
Re: Pénurie Delta ?
Cà y est! Elle arrivée. Un installateur Free doit venir le 22/02. Finalement çà à l'air de bien se présenter.
-
- Freenaute Patient
- Messages : 49
- Enregistré le : 06 janvier 2011, 16:05
- Freenaute : Nouvel Abonné
- Connexion : ADSL
- Commande : 11 févr. 2021
Re: Pénurie Delta ?
Jojodelachaux a écrit : ↑16 février 2021, 20:32Cà y est! Elle arrivée. Un installateur Free doit venir le 22/02. Finalement çà à l'air de bien se présenter.
Modifié en dernier par flc le 23 février 2021, 09:53, modifié 1 fois.
Nouvel Abonné delta/pop le 11/02 à 10h
Coupure internet le 18/02
Expédition le 25/02/2021
Réception le 01/03/2021
Coupure internet le 18/02
Expédition le 25/02/2021
Réception le 01/03/2021
-
- Messages : 5
- Enregistré le : 13 février 2021, 10:38
Re: Pénurie Delta ?
Les techniciens sont venus ce matin avec un peu de retard. Comme la fibre était déjà installée par mon ancien operateur, il à fallu débrancher ma ligne coriolis pour la brancher sur un port free disponible dans l'armoire Fibre du village. Ils ont brancher un émetteur laser chez moi dans ma prise optique et ensuite ils sont allé chercher ma ligne dans l'armoire au village. Je les ai accompagné car je voulais comprendre le fonctionnement. Tout a fonctionné dès notre retour à la maison. En 30 minutes tout était opérationnel sauf ma ligne fixe qui n'a pas suivi. J'ai un 09 qui devrait être remplacé d'ici peu.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités