player pop

Souscription ou Migration Ă  l'offre Freebox Pop
RĂ©pondre
patou20071959
Messages : 2
Enregistré le : 17 janvier 2021, 12:03

player pop

Message par patou20071959 » 17 janvier 2021, 12:15

Bonjour,
14 jours après ma commande d'un boitier pop muti tv pas de nouvelle de free pour l'envoi.
Free devient vraiment nul et incapable de fournir les commandes des clients


ericl780
Messages : 1
Enregistré le : 19 janvier 2021, 17:42

Re: player pop

Message par ericl780 » 19 janvier 2021, 18:02

Bonsoir

100% idem pour moi, commandé le 2/1/2021, aucune news !! no comment !

gaetanp
Messages : 3
Enregistré le : 24 novembre 2020, 17:02

Re: player pop

Message par gaetanp » 23 fĂ©vrier 2021, 15:35

Bonjour, avez-vous reçu votre player pop ?
Pour ma part j'ai fait ma demande à peu près en même temps que vous (le 3 janvier) et aucune nouvelle.
Et je ne parle pas du service "conseiller de proximité" qui me disent qu'ils n'ont aucune info et qu'il faut patienter... :x


RĂ©pondre

Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité