problème compte

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour,
    Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Free Box pour suivre la migration, voici ce qu'il marque:

    Internal Server Error
    The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
    Please contact the server administrator at [no address given] to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.
    More information about this error may be available in the server error log.

    donc je ne sais pas ou j'en suis avec ma migration, j'ai reçu le matériel hier.
    Merci
  • Peter a écrit : 07 janvier 2021, 08:56 Bonjour,
    Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Free Box pour suivre la migration, voici ce qu'il marque:

    Internal Server Error
    The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
    Please contact the server administrator at [no address given] to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.
    More information about this error may be available in the server error log.

    donc je ne sais pas ou j'en suis avec ma migration, j'ai reçu le matériel hier.
    Merci
    Bonjour,

    J'ai le même message d'erreur donc cela doit être une panne générale... je n'arrive plus à me connecter depuis ce matin
  • Merci
  • je confirme

    Par curiosité : attendez vous des nouvelles d'une demande à Free ? Branchement ? Migration ?
    Manerbras
    Freebox DELTA S (ADSL)
    Domotique Jeedom sur VM
    Finistere
  • Bonjour pareil pour moi. Super ils doivent effacer les demandes de migration qui datent de 2020 je suis sur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Situation Géographique : Vendée
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07
    Demande formulée le 31/07 à 17h40
    Confirmation Free instantanée le 31/07
    Mail d'attente de plusieurs semaines le 03/08/2020
    BOX REÇUE LE 01/03/2021
  • tigrou85 a écrit : 07 janvier 2021, 09:43 Bonjour pareil pour moi. Super ils doivent effacer les demandes de migration qui datent de 2020 je suis sur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Bonjour
    j'ai pensé la même chose :lol: :lol: :lol: :lol:
  • C'est revenu toujours étape 4
  • Pareil j'ai eu peur pas de changement pour moi : RIEN donc mon décompte de moisiversaire vers le 6 eme mois se continue gentiment et doucement. j'ai eu peur de devoir faire des cartons ce soir. Merci qui, Merci FREE
    Situation Géographique : Vendée
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07
    Demande formulée le 31/07 à 17h40
    Confirmation Free instantanée le 31/07
    Mail d'attente de plusieurs semaines le 03/08/2020
    BOX REÇUE LE 01/03/2021
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison