problème compte

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
Répondre
Peter
Messages : 3
Enregistré le : 07 janvier 2021, 08:52

problème compte

Message par Peter » 07 janvier 2021, 08:56

Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Free Box pour suivre la migration, voici ce qu'il marque:

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator at [no address given] to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.
More information about this error may be available in the server error log.

donc je ne sais pas ou j'en suis avec ma migration, j'ai reçu le matériel hier.
Merci


Fab57
Freenaute Patient
Messages : 78
Enregistré le : 03 août 2020, 12:52
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 22 juil. 2020

Re: problème compte

Message par Fab57 » 07 janvier 2021, 09:08

Peter a écrit :
07 janvier 2021, 08:56
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Free Box pour suivre la migration, voici ce qu'il marque:

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator at [no address given] to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.
More information about this error may be available in the server error log.

donc je ne sais pas ou j'en suis avec ma migration, j'ai reçu le matériel hier.
Merci
Bonjour,

J'ai le même message d'erreur donc cela doit être une panne générale... je n'arrive plus à me connecter depuis ce matin

Peter
Messages : 3
Enregistré le : 07 janvier 2021, 08:52

Re: problème compte

Message par Peter » 07 janvier 2021, 09:11

Merci

Manerbras
Messages : 5
Enregistré le : 10 décembre 2020, 23:21

Re: problème compte

Message par Manerbras » 07 janvier 2021, 09:35

je confirme

Par curiosité : attendez vous des nouvelles d'une demande à Free ? Branchement ? Migration ?
Manerbras
migration V5 ADSL à DELTA S demandée le 11/11/2020
Freenaute patient et tetu
Finistere

tigrou85
Freenaute Patient
Messages : 25
Enregistré le : 10 août 2020, 14:51

Re: problème compte

Message par tigrou85 » 07 janvier 2021, 09:43

Bonjour pareil pour moi. Super ils doivent effacer les demandes de migration qui datent de 2020 je suis sur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Situation Géographique : Vendée
Proposition de Migration Delta+Player le 21/07
Demande formulée le 31/07 à 17h40
Confirmation Free instantanée le 31/07
Mail d'attente de plusieurs semaines le 03/08/2020
MOISIVERSAIRE : 5 ème


Fab57
Freenaute Patient
Messages : 78
Enregistré le : 03 août 2020, 12:52
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 22 juil. 2020

Re: problème compte

Message par Fab57 » 07 janvier 2021, 10:40

tigrou85 a écrit :
07 janvier 2021, 09:43
Bonjour pareil pour moi. Super ils doivent effacer les demandes de migration qui datent de 2020 je suis sur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bonjour
j'ai pensé la même chose :lol: :lol: :lol: :lol:

Peter
Messages : 3
Enregistré le : 07 janvier 2021, 08:52

Re: problème compte

Message par Peter » 07 janvier 2021, 11:27

C'est revenu toujours étape 4

tigrou85
Freenaute Patient
Messages : 25
Enregistré le : 10 août 2020, 14:51

Re: problème compte

Message par tigrou85 » 07 janvier 2021, 12:18

Pareil j'ai eu peur pas de changement pour moi : RIEN donc mon décompte de moisiversaire vers le 6 eme mois se continue gentiment et doucement. j'ai eu peur de devoir faire des cartons ce soir. Merci qui, Merci FREE
Situation Géographique : Vendée
Proposition de Migration Delta+Player le 21/07
Demande formulée le 31/07 à 17h40
Confirmation Free instantanée le 31/07
Mail d'attente de plusieurs semaines le 03/08/2020
MOISIVERSAIRE : 5 ème


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités