problème compte
problème compte
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Free Box pour suivre la migration, voici ce qu'il marque:
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator at [no address given] to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.
More information about this error may be available in the server error log.
donc je ne sais pas ou j'en suis avec ma migration, j'ai reçu le matériel hier.
Merci
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Free Box pour suivre la migration, voici ce qu'il marque:
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator at [no address given] to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.
More information about this error may be available in the server error log.
donc je ne sais pas ou j'en suis avec ma migration, j'ai reçu le matériel hier.
Merci
-
- Freenaute Patient
- Messages : 78
- Enregistré le : 03 août 2020, 12:52
- Freenaute : En Migration
- Connexion : Fibre
- Commande : 22 juil. 2020
Re: problème compte
Bonjour,Peter a écrit : ↑07 janvier 2021, 08:56Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Free Box pour suivre la migration, voici ce qu'il marque:
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator at [no address given] to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.
More information about this error may be available in the server error log.
donc je ne sais pas ou j'en suis avec ma migration, j'ai reçu le matériel hier.
Merci
J'ai le même message d'erreur donc cela doit être une panne générale... je n'arrive plus à me connecter depuis ce matin
Re: problème compte
je confirme
Par curiosité : attendez vous des nouvelles d'une demande à Free ? Branchement ? Migration ?
Par curiosité : attendez vous des nouvelles d'une demande à Free ? Branchement ? Migration ?
Manerbras
migration V5 ADSL à DELTA S demandée le 11/11/2020
Freenaute patient et tetu
Finistere
migration V5 ADSL à DELTA S demandée le 11/11/2020
Freenaute patient et tetu
Finistere
Re: problème compte
Bonjour pareil pour moi. Super ils doivent effacer les demandes de migration qui datent de 2020 je suis sur




Situation Géographique : Vendée
Proposition de Migration Delta+Player le 21/07
Demande formulée le 31/07 à 17h40
Confirmation Free instantanée le 31/07
Mail d'attente de plusieurs semaines le 03/08/2020
MOISIVERSAIRE : 5 ème
Proposition de Migration Delta+Player le 21/07
Demande formulée le 31/07 à 17h40
Confirmation Free instantanée le 31/07
Mail d'attente de plusieurs semaines le 03/08/2020
MOISIVERSAIRE : 5 ème
Re: problème compte
C'est revenu toujours étape 4
Re: problème compte
Pareil j'ai eu peur pas de changement pour moi : RIEN donc mon décompte de moisiversaire vers le 6 eme mois se continue gentiment et doucement. j'ai eu peur de devoir faire des cartons ce soir. Merci qui, Merci FREE
Situation Géographique : Vendée
Proposition de Migration Delta+Player le 21/07
Demande formulée le 31/07 à 17h40
Confirmation Free instantanée le 31/07
Mail d'attente de plusieurs semaines le 03/08/2020
MOISIVERSAIRE : 5 ème
Proposition de Migration Delta+Player le 21/07
Demande formulée le 31/07 à 17h40
Confirmation Free instantanée le 31/07
Mail d'attente de plusieurs semaines le 03/08/2020
MOISIVERSAIRE : 5 ème
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités