Question sur migration V5 > POP/POP

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Dans ton suivi de commande, tu as le suivi de l'envoi de la box. C'est tout. Rien pour la fibre par contre
  • Bah de mon côté, da le suivi de commande, j'ai les infos de 2007, quand je m'étais abonné la première fois. Rien concernant la nouvelle box...
  • Hebus07 a écrit:
    > Bah de mon côté, da le suivi de commande, j'ai les infos de 2007, quand je
    > m'étais abonné la première fois. Rien concernant la nouvelle box...

    Faut regarder en étape 5
  • En fait, j'étais initialement abonné en 2007, et en 2015, j'ai déménagé.
    Dans la section "suivi de commande", l'étape 5 indique : "déménagement : conservation de votre freebox".
    Et rien sur la migration...
  • Hebus07 a écrit:
    > En fait, j'étais initialement abonné en 2007, et en 2015, j'ai déménagé.
    > Dans la section "suivi de commande", l'étape 5 indique :
    > "déménagement : conservation de votre freebox".
    > Et rien sur la migration...

    c'est à l'étape 5 que tu verras l'envoi de matériel. Si tu ne changes pas de matériel, par contre, tu n'auras rien de plus comme info dans ton espace abonné.
    Quand le colis est en préparation chez free, ça sera indiqué "en cours d'envoi"
    Tu recevras juste un email et un SMS pour convenir un RDV d'installation fibre.
  • Bonjour,

    J'ai contacté Free au sujet de la migration vers la Freebox Pop/Pop (mais depuis la Révolution), et on m'a répondu qu'il y avait 3 mois d'attente sur la Pop (sans Delta hein) :shock:

    D'autres ont eu cette estimation ?
  • C'est une erreur du SC et du site:
    Délai Pop / Pop =72h
    Délai delta /Pop = 3 mois
  • ricoPC a écrit:
    > C'est une erreur du SC et du site:
    > Délai Pop / Pop =72h
    > Délai delta /Pop = 3 mois

    Pourtant j'attends ma commande depuis le 28 décembre, j'ai juste eu le mail de confirmation mais aucune nouvelle depuis, aucune info sur l'expédition :/
  • Rayners a écrit:
    > ricoPC a écrit:
    > > C'est une erreur du SC et du site:
    > > Délai Pop / Pop =72h
    > > Délai delta /Pop = 3 mois
    >
    > Pourtant j'attends ma commande depuis le 28 décembre, j'ai juste eu le mail de
    > confirmation mais aucune nouvelle depuis, aucune info sur l'expédition :/


    Ce n'est pas normal, il n'y a aucun retard sur les migrations vers pop / pop.
  • Je viens juste d'appeler le service client pour savoir si c'était normal un tel retard, et ils m'ont indiqué qu'il y avait effectivement 3 mois maximum d'attente, mais que dans la majorité des cas, la livraison devait se faire en 2 semaines.... pas de chance j'en suis à 3 semaines déjà :cry:
  • metalnono a écrit:
    > Je viens juste d'appeler le service client pour savoir si c'était normal un
    > tel retard, et ils m'ont indiqué qu'il y avait effectivement 3 mois maximum
    > d'attente, mais que dans la majorité des cas, la livraison devait se faire
    > en 2 semaines.... pas de chance j'en suis à 3 semaines déjà :cry:

    Étonnant ton histoire. Un conseil :
    Passe par le forum ADUF, il y a des freeCORP qui interviennent. Ils t'aideront.
    Il faut indiquer son numéro de ligne dans son profil
  • Effectivement je viens de retrouver ton sujet ou tu parles de la migration.
    Je vais essayer...
  • Bonsoir,
    J'ai demandé comme vous la migration de la v5 vers la pop/pop car la fibre est dans ma commune.
    C’était samedi 9/01. Du coup j'espère aussi l'avoir avant les 3 mois annoncés. Selon l'assistance que j'ai eu en face to free, il y aurait peu d'espoir de voir nos demandes écourtées... :cry:
  • Vous avez des nouvelles de votre côté?
    Pour ma part, c'est le calme plat... :roll:
  • Et bien non RAS de mon côté, je pense qu'on se dirige lentement vers les 3 mois d'attente :cry:
  • incroyable votre histoire, ma soeur est donc passée entre les gouttes :shock:
  • J'ai appelé la hotline aujourd'hui.
    D'après la personne, il y a eu une pénurie de POP à partir de fin décembre, et m'a dit que c'était en train de se décanter.
    Je lui ai demandé "j'espère qu'il n'y en a pas pour encore un mois", et elle m'a dit que non, et que ça serait plus rapide.
    Donc j'espère qu'elle ne m'a pas enfumé. :roll:
    Wait & see.
    Je rappellerai la semaine prochiane, pour voir si j'ai le même discours...
    Bon weekend à vous ;)
  • pareil pour les migrations mini4k -> pop/pop.
    demande faite le 11/12/20 et rien à ce jour ( 24/01/2021 ) et ça correspondrait bien à la pénurie indiquée par ton freehelper.
    mis à part le mail de confirmation du 11/12, rien n'a avancé.
    J'espère que tu as raison et que ça va se décanter rapidement. ;)
  • Bonjour, je suis dans le même cas que vous d'une v5 -> pop pour une éligibilité fibre,
    demande faite le 20/01, plus rien depuis, le weekend j'ai préparé les gaines et posé du câble ethernet pour le salon, hâte d'avoir la nouvelle box car le 8mbps en wifi en local de la v5 c'est vraiment le moyen-âge
    On se tient au courant !
    Fibre PON : 2300mbps,680mbps
    V5 -> Serveur/Player/Répéteur POP
  • Je viens d'appeler le service client et j'ai toujours la même réponse, la livraison est en cours, et aucun délai précis. Ça fait 1 mois que la livraison est en cours :?
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison