Pétition

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Pour les abonnés ayant demandé la migration et subissant un temps d'attente exaspérant , une pétition à soutenir afin d'obtenir le tarif préférentiel de 39,99 pendant 12 mois à titre de dédommagement....
    c'est un minimum, face à la manière dont nous avons été traités....

    http://chng.it/SZ9YvFzy

    N'hésitez pas à faire suivre
  • J'ai signé (même si ça n'apparait pas encore ?), mais malheureusement je pense que c'est un doux rêve. Je soutiens cependant le principe.
  • Je me demande s'il ne serait pas plus efficace que nous fassions une demande de résiliation en masse, jusque là nous ne sommes pas entendus, on nous balade allégrement , on nous prend de plus en plus pour des cons.
    Nous avons des délais d'attente de plus en plus longs, on nous donne un service qui n'est pas à la hauteur de nos factures....
    J'ai envoyé une lettre recommandée le 12/08 et j'attends toujours leur réponse, si il leur faut autant de temps pour répondre, je suppose que je ne suis pas le seul à être mécontent ce qui expliquerait cette lenteur, à moins que ne sois pris une fois de plus pour un pigeon....

    FREE TU AS BIEN CHANGE

    MERCI FREE
  • plus de 115 signature en une journée si tout les membres du forums s'y mettent et partagent à fond on peut espérer.....On demande pas la lune non plus
    http://chng.it/SZ9YvFzy
  • Bonsoir,
    je suis parfaitement pour le principe de la pétition mais je trouve que celle qui vient d'être lancée est maladroite. En effet, elle est d'une syntaxe et d'une orthographe bancales, ce qui la rend moins crédible, et le dernier paragraphe qui attaque les freehelpers n'est pas la meilleure façon de demander une faveur ;)

    A toutes fins utiles, une version corrigée et qui laisse le dernier paragraphe, parce que ce n'est pas ma pétition :) Je ne sais pas si l'auteur peut modifier son texte.

    ----
    Suite à la proposition faite en juillet 2020 par le FAI free à ses abonnés de migrer vers une offre "delta + pop", beaucoup ont accepté, et à plein tarif dès le premier mois de la migration, à l'inverse des nouveaux abonnés pour lesquels un tarif préférentiel sera appliqué durant 12 mois.
    A ce jour, les délais de livraisons pour ces abonnés historiques s'allongent, jusqu’à 6 mois pour certains, sans explications ni confirmation de la part de free. Cela fait donc 6 mois que nous ne pouvons profiter des nouveautés : Netflix, Amazon prime, TV by Canal qui nous auraient été utiles en périodes de covid et de fêtes....
    Je propose donc à l'opérateur, qui se vante aujourd'hui d'atteindre le million de nouveaux abonnés à sa nouvelle offre, d’offrir aux abonnés "lésés" le tarif de 39,99€ pendant les 12 premiers mois, et j'’invite les abonnés à signer cette pétition.
    Cela semble raisonnable au vu de la patience dont nous avons fait preuve face au manque de communication et aux réponses ubuesques des freehelpers sur le sujet (quand ils répondent) : "la semaine prochaine", "je ne peux rien vous dire...", "biiipp", j'en passe et des meilleures.
    ----
  • je vous remercie pour le bancale, maintenant, je prends vos remarques, j'ai corrigé la pétition.Concernant les freehelpers, je vous invite à vous renseigner sur angelique gerard (la responsable relation client). Elle se présente comme une pointure en la matière avec un sens du service au top....c'est ce qui m'a poussé à remettre un petit pic....au vue du ressenti client qui est partagé par tous... On a tous senti le souhait de jouer la montre et le calme .

    ipefix14 a écrit:
    > Bonsoir,
    > je suis parfaitement pour le principe de la pétition mais je trouve que
    > celle qui vient d'être lancée est maladroite. En effet, elle est d'une
    > syntaxe et d'une orthographe bancales, ce qui la rend moins crédible, et le
    > dernier paragraphe qui attaque les freehelpers n'est pas la meilleure façon
    > de demander une faveur ;)
    >
    > A toutes fins utiles, une version corrigée et qui laisse le dernier
    > paragraphe, parce que ce n'est pas ma pétition :) Je ne sais pas si
    > l'auteur peut modifier son texte.
    >
    > ----
    > Suite à la proposition faite en juillet 2020 par le FAI free à ses abonnés
    > de migrer vers une offre "delta + pop", beaucoup ont accepté, et
    > à plein tarif dès le premier mois de la migration, à l'inverse des nouveaux
    > abonnés pour lesquels un tarif préférentiel sera appliqué durant 12 mois.
    > A ce jour, les délais de livraisons pour ces abonnés historiques
    > s'allongent, jusqu’à 6 mois pour certains, sans explications ni
    > confirmation de la part de free. Cela fait donc 6 mois que nous ne pouvons
    > profiter des nouveautés : Netflix, Amazon prime, TV by Canal qui nous
    > auraient été utiles en périodes de covid et de fêtes....
    > Je propose donc à l'opérateur, qui se vante aujourd'hui d'atteindre le
    > million de nouveaux abonnés à sa nouvelle offre, d’offrir aux abonnés
    > "lésés" le tarif de 39,99€ pendant les 12 premiers mois, et
    > j'’invite les abonnés à signer cette pétition.
    > Cela semble raisonnable au vu de la patience dont nous avons fait preuve
    > face au manque de communication et aux réponses ubuesques des freehelpers
    > sur le sujet (quand ils répondent) : "la semaine prochaine",
    > "je ne peux rien vous dire...", "biiipp", j'en passe et
    > des meilleures.
    > ----
  • Bonjour,
    'bancales' n'était que pour la syntaxe et l'orthographe, pas pour l'auteur :)
    Je fais partie des vieux aux yeux de qui les fautes de français font mal. Il en reste dans la pétition ;)

    Bon week-end
    Ip
  • Bonjour, je suis abonné free de puis 12 ans, j'ai réservé la migration freebox delta pop le 6/08/2020 et à part un email de confirmation début septembre d'attente de 6 à 8 semaines rien...on nous ballade au téléphone cela devient très pénible... en plus ma ville est passée à la fibre mi novembre le technicien installe tout mais impossible de brancher sur l'armoire ( comme mon voisinage qui est chez free) les autres orange sfr bouygues tout fonctionne.... ( depuis le 18/11). il faudrait faire appel à 60 millions de consommateurs ou ufc.... En bref j'en ai plus que marre d'appeler et de n'avoir aucune réponse, je pense même à me renseigner auprès de mon assistance juridique..
  • Surpris que les gens préfèrent se lamenter sur un forum plutôt que de rentrer dans une action de contestation massive....la pétition et le free bashing sur les réseaux devraient être plus efficaces
    On est pas des pigeons
    http://chng.it/5KM6yRxv
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison