Délai non respecté

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
Répondre
Lolo@62
Messages : 3
Enregistré le : 11 décembre 2020, 08:26

Délai non respecté

Message par Lolo@62 » 23 décembre 2020, 07:52

Migration delta +pop au 26 juillet et toujours pas arrivé vu qu’ils n’ont pas de stock en concequant la moindre des choses il devrait quand on va la recevoir au lieu de payer 50€ par mois il devrait faire le même prix que les nouveaux habonné qui arrivent chez free par exemple si il y a 4 mois que là delta n’est pas arrivé c’est 4 mois au prix du nouveau habonné et ainsi de suite :oops: :oops:


Avatar du membre
Kokalight
Freenaute Patient
Messages : 207
Enregistré le : 03 août 2020, 18:42
Localisation : 49 - Saumur
Connexion : Fibre

Re: Délai non respecté

Message par Kokalight » 23 décembre 2020, 11:08

Il est inexact de déclarer que l'on paie le nouveau tarif, sans avoir reçu le matériel.

C'est d'ailleurs bien précisé dans le message de Free: nouvelle tarification appliquée à compter du premier jour du mois suivant celui de la réception.

Ce qui signifie qu'en plus, Free fait cadeau du reliquat du mois de réception.
Exemple (théorique): réception le 2 Janvier / passage au nouveau tarif à compter du 1er Février.


Je me doute bien que cela fait une belle jambe à tous ceux qui attendent depuis des mois une hypothétique livraison...
- Fibre - 8 052,35 / 687,17 - 13 ms
- NRO - 49328SNA
- Delta - Pop - Pop - Répéteur

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité