Migration POP depuis juillet 2020 ?????

Souscription ou Migration Ă  l'offre Freebox Pop
RĂ©pondre
Dracco73

Migration POP depuis juillet 2020 ?????

Message par Dracco73 » 21 dĂ©cembre 2020, 19:23

Bonsoir Ă  tous,

Je poste mon message ici car je ne sais plus quoi faire avec mon FAI préféré ! :cry:
J'ai demandé une migration le 25/07/2020 vers la Freebox delta avec Player Pop.

Depuis cette date je ne compte plus le nombre de relance.....
La derniĂšre en date me confirmai en octobre que le colis allais me parvenir sous une semaine.
J'ai donc résilié mes abonnements Netflix etc..
Une semaine plus tard ...... rien. Je suis vraiment mécontent du traitement par free de ses abonnées et à dire vrai surtout du mien.

J'en suis au stade ou je compte leur faire de la pub sur tous les réseaux sociaux et autres 60 millions de consommateurs.
Mais bon je garde un petit espoir qu'il puissent lire mon mail.

Je ne comprends pas pourquoi le chat ne fonctionne plus, ainsi que l'absence de mails de contact.
En ce qui concerne le 1044 et autre modes, toujours blindé.

Si quelqu'un as un conseil... je prends.

PS je suis sur Plaisirs.

Bonne soirée et prenez soin de vous.

Rod59
Freenaute Patient
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 25 juil. 2020
Expédition : 03 déc. 2020

Re: Migration POP depuis juillet 2020 ?????

Message par Rod59 » 21 dĂ©cembre 2020, 19:41

Dracco73 a Ă©crit : ↑
21 décembre 2020, 19:23
Bonsoir Ă  tous,

Je poste mon message ici car je ne sais plus quoi faire avec mon FAI préféré ! :cry:
J'ai demandé une migration le 25/07/2020 vers la Freebox delta avec Player Pop.

Depuis cette date je ne compte plus le nombre de relance.....
La derniĂšre en date me confirmai en octobre que le colis allais me parvenir sous une semaine.
J'ai donc résilié mes abonnements Netflix etc..
Une semaine plus tard ...... rien. Je suis vraiment mécontent du traitement par free de ses abonnées et à dire vrai surtout du mien.

J'en suis au stade ou je compte leur faire de la pub sur tous les réseaux sociaux et autres 60 millions de consommateurs.
Mais bon je garde un petit espoir qu'il puissent lire mon mail.

Je ne comprends pas pourquoi le chat ne fonctionne plus, ainsi que l'absence de mails de contact.
En ce qui concerne le 1044 et autre modes, toujours blindé.

Si quelqu'un as un conseil... je prends.

PS je suis sur Plaisirs.

Bonne soirée et prenez soin de vous.
Bonsoir,

Je vais te casser ton morale, j ai fais la migration le 25 juillet tout comme toi, le colis a été expédié le 3 décembre pour une livraison le lundi 7 décembre, la logistique de Free est vraiment aléatoire.

Bonne soirée.
Rodrigue.

Fab57
Freenaute Patient
Connexion : Fibre
Commande : 22 juil. 2020

Message par Fab57 » 06 janvier 2021, 14:45

Bonjour,

--- et moi demande de migration faite le 22/07 et Ă  la date d'aujourd'hui toujours rien :cry:

durla
Freenaute Patient

Message par durla » 06 janvier 2021, 18:38

idem pour moi, j'ai lancé cette pétition je t'invite à partager un max

http://chng.it/SZ9YvFzy

Vincent7834

Message par Vincent7834 » 07 janvier 2021, 17:31

J'ai signĂ© la pĂ©tition et je l'ai partagĂ©e. J'ai fait une demande de migration RĂ©volution vers Delta/Pop le 31/07/2020 et toujours rien en ce dĂ©but d'annĂ©e 2021. Quand j'arrive Ă  avoir quelqu'un de free, ils ne savent donner aucune visibilitĂ©. Je n'ai jamais vu ça ! Pour info, ma fille qui a commandĂ© la mĂȘme box en tant que nouvelle abonnĂ©e a reçu sa Delta/Pop une semaine plus tard !!!!!

renoOo
Freenaute Patient

Message par renoOo » 09 janvier 2021, 15:59

Et ? Produit non livré et service assuré dans le cadre de votre ancien abonnement. Pas beaucoup de chance de gagner ...

Annulez votre demande de migration, vu qu'elle est toujours en cours .... Vous pouvez facilement le faire au lieu de vous plaindre sur Internet et Free n'est plus le FAI beatnik des années 90.

- Gardez votre box actuelle ou
- Changez d'opérateur
- ne faites rien et attendez ...

Le choix est simple.

Jerry128
Freenaute Patient

Message par Jerry128 » 10 janvier 2021, 09:18

renoOo a Ă©crit : ↑
09 janvier 2021, 15:59
Et ? Produit non livré et service assuré dans le cadre de votre ancien abonnement. Pas beaucoup de chance de gagner ...

Annulez votre demande de migration, vu qu'elle est toujours en cours .... Vous pouvez facilement le faire au lieu de vous plaindre sur Internet et Free n'est plus le FAI beatnik des années 90.

- Gardez votre box actuelle ou
- Changez d'opérateur
- ne faites rien et attendez ...

Le choix est simple.
Il ne se plaint pas.
Il constate juste qu'une proposition de Free à laquelle il a adhéré n'est toujours pas satisfaite au bout de plusieurs mois et que quand il demande pourquoi, il n'y a pas de réponse satisfaisante.
Et il n'est pas le seul.
Conseiller de se soumettre ou se démettre n'est pas non plus un idée acceptable. On n'est pas dans les dictature des années 80.

Par ailleurs, une vente privée d'Iphone par Free a tourné au fiasco : 1 millier de commandes ont été annulées froidement par Free, pour cause de dossier incomplets ce que les "victimes" réfutent.

Seve73
Freenaute Patient
Connexion : ADSL
Commande : 30 juil. 2020

Message par Seve73 » 11 janvier 2021, 19:38

Idem, depuis le 30 juillet 2020... Pas vraiment sĂ»re de la recevoir d'ici fin 2021... Et cerise sur le gĂąteau, naĂŻve comme je suis, j'ai vraiment cru au cadeau de NoĂ«l de Xavier, j'ai donc acceptĂ© l'offre canal sĂ©ries offert pendant un an sauf que ça m'a tout l'air d'un cadeau fictif😱 en effet sur mon espace client tout est ok j'ai clairement adhĂ©rĂ© mais impossible d'accĂ©der Ă  canal sĂ©ries, que ce soit par mycanal ou par le player... RĂ©sultat : mes chers amis freehelpers m'ont avouĂ© un bug qui touche des milliers d'abonnĂ©s qui selon eux sera rĂ©solu un jour, va savoir quand 😅 il est magnifique Xavier et son esprit de noĂ«l ironique 👍👍👍
Bon courage Ă  tous
Grùce à Free la patience s'est invitée dans ma vie, merci qui ?

tinanjrose
Freenaute Patient

Message par tinanjrose » 12 janvier 2021, 06:20

Seve73 a Ă©crit : ↑
11 janvier 2021, 19:38
Idem, depuis le 30 juillet 2020... Pas vraiment sĂ»re de la recevoir d'ici fin 2021... Et cerise sur le gĂąteau, naĂŻve comme je suis, j'ai vraiment cru au cadeau de NoĂ«l de Xavier, j'ai donc acceptĂ© l'offre canal sĂ©ries offert pendant un an sauf que ça m'a tout l'air d'un cadeau fictif😱 en effet sur mon espace client tout est ok j'ai clairement adhĂ©rĂ© mais impossible d'accĂ©der Ă  canal sĂ©ries, que ce soit par mycanal ou par le player... RĂ©sultat : mes chers amis freehelpers m'ont avouĂ© un bug qui touche des milliers d'abonnĂ©s qui selon eux sera rĂ©solu un jour, va savoir quand 😅 il est magnifique Xavier et son esprit de noĂ«l ironique 👍👍👍
Bon courage Ă  tous
Moi le bug canal series s'est résolu debut janvier comme annoncé. J'ai bien canal series depuis le 5 janvier, j'avais activé l'offre le 28 décembre

durla
Freenaute Patient

Message par durla » 13 janvier 2021, 06:46

Bon courage Ă  tous
signe et partage

Seve73
Freenaute Patient
Connexion : ADSL
Commande : 30 juil. 2020

Message par Seve73 » 13 janvier 2021, 11:50

durla a Ă©crit : ↑
13 janvier 2021, 06:46
Bon courage Ă  tous
signe et partage
Je l'ai signĂ© il y a une semaine et j'ai partagĂ© aussitĂŽt autant que possible 😉
Grùce à Free la patience s'est invitée dans ma vie, merci qui ?

RĂ©pondre

Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »