Qui peux-m'aider pour débloquer l'étape 3? Je viens de passer une commande de Freebox Pop aujourd'hui et je voie que la commande est bloquée et j'ai le message suivant:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 21 décembre 2020 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "4 <> ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxx
Bloqué étape 3 PRE_QA_NUM "4 <> "
- Kokalight
- Freenaute Patient
- Messages : 207
- Enregistré le : 03 août 2020, 18:42
- Localisation : 49 - Saumur
- Connexion : Fibre
Re: Bloqué étape 3 PRE_QA_NUM "4 <> "
Probablement une divergence entre l'adresse connue de Free et celle indiquée dans la demande.
- Fibre - 8 052,35 / 687,17 - 13 ms
- NRO - 49328SNA
- Delta - Pop - Pop - Répéteur
- NRO - 49328SNA
- Delta - Pop - Pop - Répéteur
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité