Bloqué étape 3 PRE_QA_NUM "4 <> "

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Qui peux-m'aider pour débloquer l'étape 3? Je viens de passer une commande de Freebox Pop aujourd'hui et je voie que la commande est bloquée et j'ai le message suivant:
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de lundi 21 décembre 2020 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "4 <> ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxx
  • Probablement une divergence entre l'adresse connue de Free et celle indiquée dans la demande.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison