Délai improbable pour recevoir ma delta box

  • Ayant demandé la migration ma nouvelle Freebox Delta avec Player Pop le 25/07/20, à ce jour je n'ai toujours rien reçu et aucune nouvelle pour cette migration, si ce n'est un message reçu le 03/08/20 où on me demande d'être patient. Nous sommes le 16/12/20, je crois que ma patience a des limites......
    Je crois que je vais aller voir ailleurs si je ne reçois rien très rapidement......
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Hello,
    Bienvenu au club. Nous sommes très nombreux dans ce cas. Personnellement, demande de migration faite le 29/07 et pas de nouvelle. Les demandes du 22/07 ne sont même pas honorées complètement.
    Apparemment, il s'agirait d'un problème d'approvisionnement en "Delta" et comme les nouveaux abonnés sont prioritaires... De plus, Free ne communique pas sur le sujet. Fort heureusement, la "Révolution" fonctionne.
  • Pili a écrit : 16 décembre 2020, 14:51 Hello,
    Bienvenu au club. Nous sommes très nombreux dans ce cas. Personnellement, demande de migration faite le 29/07 et pas de nouvelle. Les demandes du 22/07 ne sont même pas honorées complètement.
    Apparemment, il s'agirait d'un problème d'approvisionnement en "Delta" et comme les nouveaux abonnés sont prioritaires... De plus, Free ne communique pas sur le sujet. Fort heureusement, la "Révolution" fonctionne.
    Juste pour rectifier cette légende d'approvisionnement : le 5 novembre "ON" m'a dit que les problèmes étaient réglés et que "JE" devrais être livré avant fin Novembre (alors que j'attends depuis fin juillet).
    On attaque la 2e moitié de décembre, aucune information et dans 6 jours la France s’arrête.
    Dans les autres pipeauteries Free, c'est "vous serez livrés avant Noel".
    ET Xavier N. qui vient jouer des claquettes pour vendre sa 5G.
  • FREE ce ne sont que des incompétents avec leurs anciens clients!!!! L'autre boss se targue de 5G et ben si c est comme la 4G au début bon courage et normal que ce soit gratuit. Au passage Free est devenu le fournisseur le plus cher en fibre. Je pense que début janvier je vais en partir car j attends ma migration depuis le 23/07....
  • Cela doit être le même gars qui gère les livraisons des vaccins COVID.... :D :D :D
  • :lol: :lol: :lol: