Migration livebox5 vers delta devialet

Souscription ou Migration Ă  l'offre Freebox Pop
RĂ©pondre
Kikim57
Messages : 1
Enregistré le : 15 décembre 2020, 02:36

Migration livebox5 vers delta devialet

Message par Kikim57 » 15 dĂ©cembre 2020, 02:43

Bonjour je viens de daire la demande de migration j'avais une box orange livebox5 en fibre optique biensur mais j'ai penché sur la delta et je vous assure que j'étais même pas au courant de l'attente de certain ce qui m'a drôlement refroidi.
A la commande au téléphone le commercial m'a dis que j'allais être contacté sans les 72 heures et que j'allais aussi recevoir un mail pour l'intervention du technicien, sachant que j'avais donné le numéro du boîtier fibre, donc c'est pas une construction de ligne,
Ma question a été tellement posé mais je la poserais encore,
Dans combien de temps pensez vous que j'aurais la delta,
Commande passé le 9 décembre vers 21h30.
Merci a vous.


Avatar du membre
Kokalight
Freenaute Patient
Messages : 207
Enregistré le : 03 août 2020, 18:42
Localisation : 49 - Saumur
Connexion : Fibre

Re: Migration livebox5 vers delta devialet

Message par Kokalight » 15 dĂ©cembre 2020, 09:03

RĂ©ponse un peu bateau, mais que dire d'autre que le fait qu'en inscription comme toi, il semble que la livraison soit prioritaire et prenne bien moins longtemps que pour une migration.

Maintenant, Free ne communiquant absolument pas et au vu du passif, il te reste à espérer avoir de la chance... :roll:
- Fibre - 8 052,35 / 687,17 - 13 ms
- NRO - 49328SNA
- Delta - Pop - Pop - Répéteur

jfbo37
Messages : 1
Enregistré le : 02 janvier 2021, 22:37

Re: Migration livebox5 vers delta devialet

Message par jfbo37 » 02 janvier 2021, 22:41

Bonjour
Avez-vous reçu votre Delta depuis le 9 décembre ?
Moi j'ai commandé le 30/12 delta+pop
Je croise les doigts

bibi20002
Messages : 4
Enregistré le : 11 janvier 2021, 18:59

Re: Migration livebox5 vers delta devialet

Message par bibi20002 » 11 janvier 2021, 19:01

J'ai commandé une delta + pop (nouveau client) le 29/12, mais la box n'est toujours pas envoyée et le technicien vient en fin de semaine. :shock:


RĂ©pondre

Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités