Activation fibre Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour,

    Je suis un nouvel abonné à la fibre chez Free. J'ai pris la Free Pop et mon installation a eu lieu le 06/11/2020. Mais manque de chance à la fin de l'installation la box est bloquée à l'étape 2.
    On me dit que le flux n'est pas envoyé par Orange (celui qui a fibré ma ville) et que le flux devrait arrivé d'ici 40 à 72 heures. Bon je me dis une petite boulette ca arrive :D
    Mais nous sommes le 24/11/2020 et je n'ai toujours pas de flux sur ma ligne.
    Après de nombreux appels au service technique toujours rien qui avance.

    Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et surtout comment a t il pu s'en sortir car la j'arrive au bout de ma patience ?

    Merci par avance.
  • salut,
    j'ai plutôt l'impression que le branchement n'a pas été effectué correctement, tu as un ticket gamo d'ouvert dans ton compte free?
  • Bonjour,

    Oui j'ai un ticket d'ouvert mais rien n'avance.
    Jusqu' à hier la faute était chez ORANGE mais depuis mon dernier appel (hier), il s' agit maintenant d' un problème de branchement. Mais comme il n'y a pas de RDV de disponible faut juste attendre sans aucune communication ni visibilité.
    Au bout de 3 semaines, s'apercevoir qu'il s'agit d'une "boulette" d' installation et qu'aucune mesure rapide pour rectifier le tir est faite… Ah non je suis méchant on m'a proposé de prendre le forfait mobile qui va avec la box Pop pour m'en servir de connexion :shock:
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison