aucun matériel reçu après 5 mois de commande

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • J'ai effectué une migration le 31 juillet pour l'offre delta avec player pop et je n'ai toujours pas reçu mon matériel. Est ce que d'autres sont dans le même cas ?
    Vu ce que cela me coute d'attendre je pense à résilier mon abonnement free et voir avec un autre opérateur. Je l'ai choisi parce que Netflix était compris dans l'offre, alors me retrouver à payer netflix en plus de mon abonnement au prix fort (parce que mon offre de 12mois est fini), je trouve que ce sont des dépenses inutiles en cette période de fête. Je vais me rabattre vers un autre opérateur où internet et Netflix ne me coutent pas aussi cher.
    J'aimerai savoir s'il y a d'autres dans mon cas et si vous avez reçu votre box ou si c'est juste moi ?
  • on est nombreux à attendre moi commande du 27 juillet... actuellement ceux du 24 juillet commencent a recevoir.. 😔
  • Salut prend en attendant prime 30 jours offert et c est moins cher
    J attends depuis le 30 juillet
    Ben j attend
    Quoi d autre , râler? Non sa sert à rien
    Bye , courage lol
  • katfree a écrit:
    > on est nombreux à attendre moi commande du 27 juillet... actuellement ceux
    > du 24 juillet commencent a recevoir.. 😔


    Ben je constate que le Beaujolais nouveau est arrivé avant ma migration de 23/07😢😢😢
    Bon aujourd'hui un nouveau mois-versaire le 3eme
    Après 4 mois pile d'attente, j'enrage de voir qu'il y a des livraison les jours d'après aprés 12 ans de fidélité
    Ils veulent qu'on passe à la concurrence ?
    Bon courage à tous
  • FBX49 a écrit : 23 novembre 2020, 18:05 J'ai effectué une migration le 31 juillet pour l'offre delta avec player pop et je n'ai toujours pas reçu mon matériel. Est ce que d'autres sont dans le même cas ?
    Vu ce que cela me coute d'attendre je pense à résilier mon abonnement free et voir avec un autre opérateur. Je l'ai choisi parce que Netflix était compris dans l'offre, alors me retrouver à payer netflix en plus de mon abonnement au prix fort (parce que mon offre de 12mois est fini), je trouve que ce sont des dépenses inutiles en cette période de fête. Je vais me rabattre vers un autre opérateur où internet et Netflix ne me coutent pas aussi cher.
    J'aimerai savoir s'il y a d'autres dans mon cas et si vous avez reçu votre box ou si c'est juste moi ?
    Bonjour
    Ma demande de migration est du 22/07 et toujours rien reçu...
  • J'aimerai bien comprendre pourquoi c'est si long. S'il faut construire et assembler de nouvelles box, pourquoi pas. Si on compte au mieux un mois de voyage en bateau pour les livrer, cela fait tout de même trois mois pour les construire. Cela me parait très long.
    A votre avis, qu'est-ce qui ralenti autant la livraison?
    Situation Géographique : GRENOBLE 38
    migration demandée le 17/08/2020
    migration vers Delta/pop+répéteur en point relai
    Mail de confirmation immédiat
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    Delta reçue le 22/02/2021
  • papawempa a écrit : 24 novembre 2020, 11:24 J'aimerai bien comprendre pourquoi c'est si long. S'il faut construire et assembler de nouvelles box, pourquoi pas. Si on compte au mieux un mois de voyage en bateau pour les livrer, cela fait tout de même trois mois pour les construire. Cela me parait très long.
    A votre avis, qu'est-ce qui ralenti autant la livraison?
    Bonjour,
    Dans un autre sujet, une personne à eu le service client qui lui a répondu que Free avait des problèmes pour récupérer les nouvelles box provenant d'un certain pays. Info a prendre avec des pincettes... :
    viewtopic.php?f=114&t=25513#p145555
    Belle journée,
    Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
    Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
    Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
  • Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum , je me connecte pour vous faire part ( moi aussi) de mes déboires avec Free , abonné de longues date ( plus de 12 ans , mais ça il s'en moque ) , en attente aussi de ma nouvelle Box commandé en date du 27/08 ( avec l'offre répéteur pop , Netflix etc ... ) , toujours aucune nouvelle a ce jour comme vous tous .
    Plusieurs contact avec Free par téléphone :
    - début Octobre on me dit qu'il faut patienter encore 3 semaines de délais , ok j’attends ,
    - début Novembre Free me dit que toutes les demandes pour le renouvellement concernant l'offre ont seulement étaient traités fin Octobre . ( bravo pour une offre close fin Juillet )
    Une collègue nouvellement abonné a passer sa commande en date du 16/11 , et me contacte pour me signaler qu'elle vient de la recevoir ce jour , et que l'installateur pour la fibre passe demain pour tout connecter !!!!
    Après un contact ce jour via cam free avec un conseiller , je vous rapporte sa réponse : "nous somme désolés , les commandes ont pris du retard nous ne somme même plus capable de vous donner une date de livraison approximative a ce jour car Free ne nous communique plus la dessus ."
    Même les soit disant conseiller , ne savent plus quoi répondre , lamentable .
    Il m'affirme clairement que les nouveaux abonnés sont prioritaires , et quand je lui parle de résiliation ben la 49€ a rembourser , super pour avoir souscrit l'offre ou je gagné 50€ , et si je fais une demande de geste commerciale chez Free , si il font un geste ce sera seulement sur l'offre actuel ( et oui n'ayant toujours pas la Delta ), et si Free veut bien faire une geste .

    Je continue donc a patienter , comme tous bon consommateurs que nous sommes , mais je ne me ferais plus avoir , en cas de nouvelle offre , et dès que je ne leur dois plus rien , je regarde a la concurrence , ou au pire je me désabonne , pour me réabonner dans les minutes qui suivent

    En résumé une bonne blague Free , une Escroquerie je dirais même .

    Bien a vous , et surtout bonne patience a tous !!!
  • Ça commence à devenir quand même gênant pour Free... Lancer une nouvelle box sans pouvoir suivre derrière, C est une organisation lamentable.
    Comme plusieurs ici, le prochain changement de matériel, j’ irai voir ailleurs! Je pense que Free sentira le changement d’ans quelques années. Qu’ils en profitent. Les consommateurs ne se feront pas avoir 2 fois! Dommage...
  • Perpetuum a écrit : 01 décembre 2020, 08:30 Ça commence à devenir quand même gênant pour Free... Lancer une nouvelle box sans pouvoir suivre derrière, C est une organisation lamentable.
    Comme plusieurs ici, le prochain changement de matériel, j’ irai voir ailleurs! Je pense que Free sentira le changement d’ans quelques années. Qu’ils en profitent. Les consommateurs ne se feront pas avoir 2 fois! Dommage...
    En fait si, c'était pareil pour la Révolution.
    Des mois de patience...
    Freebox Delta + Player POP
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison