Politique Commerciale Free Honte
Posté : 19 novembre 2020, 18:06
Bonjour,
Suite à une politique commerciale en magasin vantant la FreePop, j'ai voulu faire confiance à Free car je suis avec Free depuis la quasi création de Free. Malheur m'en a pris. Je suis passé de la Révolution à la Pop car il parait qu'elle a les mêmes fonctionnalités et beaucoup plus. C'est archi faux.
De plus, aucun geste commercial, on ne peut pas revenir en arrière après 15 jours. En cette période compliquée, on n'est pas tout le temps derrière la Pop en train d'essayer de comprendre son fonctionnement sans avoir de documentation.
Attention donc, si vous ne voulez plus de la Pop, veillez bien à respecter les phrases introuvables et écrites en tout petit vous empêchant de revenir à une Révolution.
Un freenaute très en colère.
Suite à une politique commerciale en magasin vantant la FreePop, j'ai voulu faire confiance à Free car je suis avec Free depuis la quasi création de Free. Malheur m'en a pris. Je suis passé de la Révolution à la Pop car il parait qu'elle a les mêmes fonctionnalités et beaucoup plus. C'est archi faux.
De plus, aucun geste commercial, on ne peut pas revenir en arrière après 15 jours. En cette période compliquée, on n'est pas tout le temps derrière la Pop en train d'essayer de comprendre son fonctionnement sans avoir de documentation.
Attention donc, si vous ne voulez plus de la Pop, veillez bien à respecter les phrases introuvables et écrites en tout petit vous empêchant de revenir à une Révolution.
Un freenaute très en colère.