Politique Commerciale Free Honte

Souscription ou Migration Ă  l'offre Freebox Pop
RĂ©pondre
Praline
Messages : 2
Enregistré le : 04 février 2015, 10:13

Politique Commerciale Free Honte

Message par Praline » 19 novembre 2020, 18:06

Bonjour,
Suite à une politique commerciale en magasin vantant la FreePop, j'ai voulu faire confiance à Free car je suis avec Free depuis la quasi création de Free. Malheur m'en a pris. Je suis passé de la Révolution à la Pop car il parait qu'elle a les mêmes fonctionnalités et beaucoup plus. C'est archi faux.
De plus, aucun geste commercial, on ne peut pas revenir en arrière après 15 jours. En cette période compliquée, on n'est pas tout le temps derrière la Pop en train d'essayer de comprendre son fonctionnement sans avoir de documentation.
Attention donc, si vous ne voulez plus de la Pop, veillez bien Ă  respecter les phrases introuvables et Ă©crites en tout petit vous empĂŞchant de revenir Ă  une RĂ©volution.
Un freenaute très en colère.


Avatar du membre
Doubleti
Freenaute Patient
Messages : 74
Enregistré le : 09 juillet 2020, 13:52

Re: Politique Commerciale Free Honte

Message par Doubleti » 20 novembre 2020, 08:32

En souscrivant j'avoue n'avoir jamais pensé avoir le droit de revenir à ma Révolution !
Je me suis dit tu iras chez Sosh ou Red mais tu ne reviendras jamais en arrière ce ne sera pas possible.
Après quand on a une adresse mail free connue depuis des années, tes forfaits GSM ,... pas facile la marche arrière :oops:

RĂ©pondre

Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités