Page 1 sur 1

300.000 abonnés FreePop !

Posté : 19 novembre 2020, 13:01
par Doubleti
Free annonce 300000 nouveaux abonnés et un succès sans précédent pour la FreePop qui va maintenant être commercialisée en Pologne et en Italie !

https://www.mercatoshow.com/free-annonc ... our-delta/

J'avoue qu'on comprend mieux les retards de livraison :mrgreen:

Re: 300.000 abonnés FreePop !

Posté : 19 novembre 2020, 15:59
par Kokalight
Ben non, justement !

Parce que les abonnements ou migrations vers Pop/Pop ne subissent aucun retard.

Seuls ceux incluant un serveur Delta sont impactés.

De fait, aucun rapport entre cet article et les délais d'attente déraisonnables que subissent beaucoup de personnes... ;)

Re: 300.000 abonnés FreePop !

Posté : 19 novembre 2020, 16:00
par MaddogRP
Les retards de livraison concernent l'offre serveur Delta + player Pop, et pas l'offre serveur Pop + player Pop.

Free était certainement au courant du succès de ces offres dès le mois de juillet (vu que des demandes remontant au 21/07 ont dû attendre plusieurs mois avant d'être honorés), mais celà ne les a pas empêché de continuer à accumuler les demandes alors qu'ils savaient très bien qu'ils ne pourraient pas y répondre avant plusieurs mois (j'ai reçu un mail proposant l'offre Delta+Pop le 21/07, j'ai fait ma demande le 23/07, j'en suis bientôt à 4 mois d'attente).

Re: 300.000 abonnés FreePop !

Posté : 20 novembre 2020, 08:28
par Doubleti
Kokalight a écrit : 19 novembre 2020, 15:59 Ben non, justement !
Parce que les abonnements ou migrations vers Pop/Pop ne subissent aucun retard.
Seuls ceux incluant un serveur Delta sont impactés.
De fait, aucun rapport entre cet article et les délais d'attente déraisonnables que subissent beaucoup de personnes... ;)
Si car on sent bien le truc de privilégier les nouveaux abonnés en se disant les autres attendront bien.

Re: 300.000 abonnés FreePop !

Posté : 20 novembre 2020, 16:51
par Kokalight
Ben non, encore une fois les nouveaux abonnés à l'offre Delta/Pop se retrouvent exactement dans la même situation que ceux en demande de migration, depuis pratiquement un mois.

Si des envois ont encore eu lieu vers les nouveaux abonnés et quelques rares migration d'avant le 22 Juillet, le serveur Delta est dorénavant juste en rupture totale de stock, pour tout le monde.


Le hic dans cette histoire, c'est de toujours proposer cette offre, alors que Free sait très bien qu'elle ne peut être honorée dans un délai raisonnable.

Si tant est que pour une demande de migration, on a toujours sa connexion actuelle opérationnelle, il n'en va pas de même pour un nouvel abonné.
Je pense là plus particulièrement à ceux qui sont théoriquement en télétravail, qui se retrouvent sans solution immédiate.

Oui, il faut blâmer Free et sa communication totalement inexistante.