300.000 abonnés FreePop !

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
Répondre
Avatar du membre
Doubleti
Freenaute Patient
Messages : 74
Enregistré le : 09 juillet 2020, 13:52

300.000 abonnés FreePop !

Message par Doubleti » 19 novembre 2020, 13:01

Free annonce 300000 nouveaux abonnés et un succès sans précédent pour la FreePop qui va maintenant être commercialisée en Pologne et en Italie !

https://www.mercatoshow.com/free-annonc ... our-delta/

J'avoue qu'on comprend mieux les retards de livraison :mrgreen:


Avatar du membre
Kokalight
Freenaute Patient
Messages : 68
Enregistré le : 03 août 2020, 18:42
Localisation : 49 - Saumur
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 21 juil. 2020
Expédition : 03 sept. 2020

Re: 300.000 abonnés FreePop !

Message par Kokalight » 19 novembre 2020, 15:59

Ben non, justement !

Parce que les abonnements ou migrations vers Pop/Pop ne subissent aucun retard.

Seuls ceux incluant un serveur Delta sont impactés.

De fait, aucun rapport entre cet article et les délais d'attente déraisonnables que subissent beaucoup de personnes... ;)
- Fibre - 7 634,06 / 686,53 - 13 ms
- NRO - 49328SNA
- Delta + POP + POP

MaddogRP
Messages : 2
Enregistré le : 11 septembre 2020, 23:46
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 23 juil. 2020

Re: 300.000 abonnés FreePop !

Message par MaddogRP » 19 novembre 2020, 16:00

Les retards de livraison concernent l'offre serveur Delta + player Pop, et pas l'offre serveur Pop + player Pop.

Free était certainement au courant du succès de ces offres dès le mois de juillet (vu que des demandes remontant au 21/07 ont dû attendre plusieurs mois avant d'être honorés), mais celà ne les a pas empêché de continuer à accumuler les demandes alors qu'ils savaient très bien qu'ils ne pourraient pas y répondre avant plusieurs mois (j'ai reçu un mail proposant l'offre Delta+Pop le 21/07, j'ai fait ma demande le 23/07, j'en suis bientôt à 4 mois d'attente).

Avatar du membre
Doubleti
Freenaute Patient
Messages : 74
Enregistré le : 09 juillet 2020, 13:52

Re: 300.000 abonnés FreePop !

Message par Doubleti » 20 novembre 2020, 08:28

Kokalight a écrit :
19 novembre 2020, 15:59
Ben non, justement !
Parce que les abonnements ou migrations vers Pop/Pop ne subissent aucun retard.
Seuls ceux incluant un serveur Delta sont impactés.
De fait, aucun rapport entre cet article et les délais d'attente déraisonnables que subissent beaucoup de personnes... ;)
Si car on sent bien le truc de privilégier les nouveaux abonnés en se disant les autres attendront bien.

Avatar du membre
Kokalight
Freenaute Patient
Messages : 68
Enregistré le : 03 août 2020, 18:42
Localisation : 49 - Saumur
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 21 juil. 2020
Expédition : 03 sept. 2020

Re: 300.000 abonnés FreePop !

Message par Kokalight » 20 novembre 2020, 16:51

Ben non, encore une fois les nouveaux abonnés à l'offre Delta/Pop se retrouvent exactement dans la même situation que ceux en demande de migration, depuis pratiquement un mois.

Si des envois ont encore eu lieu vers les nouveaux abonnés et quelques rares migration d'avant le 22 Juillet, le serveur Delta est dorénavant juste en rupture totale de stock, pour tout le monde.


Le hic dans cette histoire, c'est de toujours proposer cette offre, alors que Free sait très bien qu'elle ne peut être honorée dans un délai raisonnable.

Si tant est que pour une demande de migration, on a toujours sa connexion actuelle opérationnelle, il n'en va pas de même pour un nouvel abonné.
Je pense là plus particulièrement à ceux qui sont théoriquement en télétravail, qui se retrouvent sans solution immédiate.

Oui, il faut blâmer Free et sa communication totalement inexistante.
- Fibre - 7 634,06 / 686,53 - 13 ms
- NRO - 49328SNA
- Delta + POP + POP


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités