nouveau abonné

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • bonjour je suis nouveau abonné freebox delta à la date du 14/11/2020 cela fait un mois que je suis bloqué à l'étape numéro 1 se matin au travail je parlais avec un collègue lui à pris un nouvel abonnement freebox pop il habite dans le département du 27 en une semaine il à reçu sa freebox pop et tous installer moi je suis sur paris mdr et rien numéro abonné est le (fbx26314278)je vais donc êtres obligé d'annuler car sans internet depuis un mois et oui j'avais sfr fibre que j’aurai du garder merci FREE
  • Hélas pour toi, tu n'as pas fait le choix de l'abonnement POP/POP, comme ton collègue.

    En effet, le fait que tu sois bloqué est provoqué par la pénurie de serveur Delta, qui touche bon nombre d'internautes qui ont souhaité y souscrire, ou de freenautes qui ont demandé à migrer sur cette offre.

    Essaie de voir éventuellement avec le 10 44 ou Face to Free s'il n'y a pas moyen de changer...
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • As tu eu un rdv pour ton installation ? Car moi j'ai pris aussi deltapop ; je me suis inscrit le 13/11 et j'ai déjà eu un mail pour raccordement fibre optique... Bon j'attends le mail qui va me dire qu'ils m'envoient le matos...
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison