nouveau abonné

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
Répondre
homm
Messages : 2
Enregistré le : 12 novembre 2020, 16:29

nouveau abonné

Message par homm » 14 novembre 2020, 11:10

bonjour je suis nouveau abonné freebox delta à la date du 14/11/2020 cela fait un mois que je suis bloqué à l'étape numéro 1 se matin au travail je parlais avec un collègue lui à pris un nouvel abonnement freebox pop il habite dans le département du 27 en une semaine il à reçu sa freebox pop et tous installer moi je suis sur paris mdr et rien numéro abonné est le (fbx26314278)je vais donc êtres obligé d'annuler car sans internet depuis un mois et oui j'avais sfr fibre que j’aurai du garder merci FREE


Avatar du membre
Kokalight
Freenaute Patient
Messages : 68
Enregistré le : 03 août 2020, 18:42
Localisation : 49 - Saumur
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 21 juil. 2020
Expédition : 03 sept. 2020

Re: nouveau abonné

Message par Kokalight » 14 novembre 2020, 11:57

Hélas pour toi, tu n'as pas fait le choix de l'abonnement POP/POP, comme ton collègue.

En effet, le fait que tu sois bloqué est provoqué par la pénurie de serveur Delta, qui touche bon nombre d'internautes qui ont souhaité y souscrire, ou de freenautes qui ont demandé à migrer sur cette offre.

Essaie de voir éventuellement avec le 10 44 ou Face to Free s'il n'y a pas moyen de changer...
- Fibre - 7 634,06 / 686,53 - 13 ms
- NRO - 49328SNA
- Delta + POP + POP

Mettero
Messages : 6
Enregistré le : 15 novembre 2020, 14:37

Re: nouveau abonné

Message par Mettero » 16 novembre 2020, 13:55

As tu eu un rdv pour ton installation ? Car moi j'ai pris aussi deltapop ; je me suis inscrit le 13/11 et j'ai déjà eu un mail pour raccordement fibre optique... Bon j'attends le mail qui va me dire qu'ils m'envoient le matos...


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités