Page 1 sur 1

Raccord internet impossible à mon logement - Annulation FreeBox Pop

Posté : 13 novembre 2020, 11:50
par Céline0905
Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement pour FreeBox Pop.

Le hic c'est que le technicien est passé et à cause de travaux de mon immeuble, les boîtes téléphoniques ne sont pas accessibles... Et donc il n'a pas pu raccorder mon logement :shock:

Ayant besoin d'internet rapidement, j'ai voulu contacter Free et annuler ma demande de FreeBox Pop et voir avec eux si mon logement était éligible à une box 4G.

Aucune possibilité d'avoir un conseiller au tel ! :x

Est-ce que quelq'un.e pourrait me dire comment ça se passe quand le technicien n'a pas pu raccorder la ligne ? Est-ce qu'automatiquement ça suspend ma demande initiale ? Est-ce que je dois envoyer un courrier de résiliation ? Pas envie de me retrouver avec une facture alors que je n'ai pas accès à internet...

En vous remerciant par avance !

Céline