Raccord internet impossible à mon logement - Annulation FreeBox Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement pour FreeBox Pop.

Le hic c'est que le technicien est passé et à cause de travaux de mon immeuble, les boîtes téléphoniques ne sont pas accessibles... Et donc il n'a pas pu raccorder mon logement :shock:

Ayant besoin d'internet rapidement, j'ai voulu contacter Free et annuler ma demande de FreeBox Pop et voir avec eux si mon logement était éligible à une box 4G.

Aucune possibilité d'avoir un conseiller au tel ! :x

Est-ce que quelq'un.e pourrait me dire comment ça se passe quand le technicien n'a pas pu raccorder la ligne ? Est-ce qu'automatiquement ça suspend ma demande initiale ? Est-ce que je dois envoyer un courrier de résiliation ? Pas envie de me retrouver avec une facture alors que je n'ai pas accès à internet...

En vous remerciant par avance !

Céline
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »