[résolu] problème mise en service TV suite à migration.
Posté : 07 novembre 2020, 19:24
Bonjour,
J'étais abonné à Freebox Revolution et j'ai fait une migration vers Freebox Pop que j'ai reçu aujourd'hui.
J'ai fait mon installation, internet fonctionne mais pas la TV .
ça me dit qu'il y a une mise à jour à faire et que l'on ne peut pas continuer sans cette mise à jour, mais rien ne se passe. Pourtant la box TV semble bien connectée, elle est bien détectée dans l'interface du routeur dans la configuration " Switch " ( j'ai essayé en Ethernet et en Wifi ).
J'ai pris des photos des écrans que j'ai :
https://ibb.co/NZ6w8Dv
https://ibb.co/rySk9vJ
https://ibb.co/8rGZgns
Quelqu'un a une idée d'où peut venir le problème ?
J'étais abonné à Freebox Revolution et j'ai fait une migration vers Freebox Pop que j'ai reçu aujourd'hui.
J'ai fait mon installation, internet fonctionne mais pas la TV .
ça me dit qu'il y a une mise à jour à faire et que l'on ne peut pas continuer sans cette mise à jour, mais rien ne se passe. Pourtant la box TV semble bien connectée, elle est bien détectée dans l'interface du routeur dans la configuration " Switch " ( j'ai essayé en Ethernet et en Wifi ).
J'ai pris des photos des écrans que j'ai :
https://ibb.co/NZ6w8Dv
https://ibb.co/rySk9vJ
https://ibb.co/8rGZgns
Quelqu'un a une idée d'où peut venir le problème ?