[résolu] problème mise en service TV suite à migration.

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
Répondre
spikeur
Messages : 2
Enregistré le : 07 novembre 2020, 19:22

[résolu] problème mise en service TV suite à migration.

Message par spikeur » 07 novembre 2020, 19:24

Bonjour,

J'étais abonné à Freebox Revolution et j'ai fait une migration vers Freebox Pop que j'ai reçu aujourd'hui.

J'ai fait mon installation, internet fonctionne mais pas la TV .

ça me dit qu'il y a une mise à jour à faire et que l'on ne peut pas continuer sans cette mise à jour, mais rien ne se passe. Pourtant la box TV semble bien connectée, elle est bien détectée dans l'interface du routeur dans la configuration " Switch " ( j'ai essayé en Ethernet et en Wifi ).

J'ai pris des photos des écrans que j'ai :

https://ibb.co/NZ6w8Dv
https://ibb.co/rySk9vJ
https://ibb.co/8rGZgns

Quelqu'un a une idée d'où peut venir le problème ?


spikeur
Messages : 2
Enregistré le : 07 novembre 2020, 19:22

Re: [résolu] problème mise en service TV suite à migration.

Message par spikeur » 08 novembre 2020, 11:07

J'ai résolu le problème.

J'ai dû brancher la freebox TV en direct au routeur pour que la mise à jour se lance... Mais j'ai pus ensuite rebrancher avec mon installation habituel ( en passant par un switch ) et ça fonctionne...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités