[résolu] problème mise en service TV suite à migration.
-
Bonjour,
J'étais abonné à Freebox Revolution et j'ai fait une migration vers Freebox Pop que j'ai reçu aujourd'hui.
J'ai fait mon installation, internet fonctionne mais pas la TV .
ça me dit qu'il y a une mise à jour à faire et que l'on ne peut pas continuer sans cette mise à jour, mais rien ne se passe. Pourtant la box TV semble bien connectée, elle est bien détectée dans l'interface du routeur dans la configuration " Switch " ( j'ai essayé en Ethernet et en Wifi ).
J'ai pris des photos des écrans que j'ai :
https://ibb.co/NZ6w8Dv
https://ibb.co/rySk9vJ
https://ibb.co/8rGZgns
Quelqu'un a une idée d'où peut venir le problème ?
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
J'ai dû brancher la freebox TV en direct au routeur pour que la mise à jour se lance... Mais j'ai pus ensuite rebrancher avec mon installation habituel ( en passant par un switch ) et ça fonctionne...