migration delta pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • cela fait un mois que j'ai demander ma migration delta pop et toujours rien . je téléphone et me répondes d'attendre alors que les nouveau abonner l’on 5 jours après. free se moque de ses ancien abonné
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • bonjour,
    moi cela fait depuis le 31 juillet et aucune nouvel pas de communication de leur part. j ai contacter en septembre le service client et on m a dit d'attendre ça va arriver.
  • Bonjour,
    Dans le Vaucluse, j'ai souscrit le 23/07/2020 et ai reçu le matériel le 19/11/2020.
    Bonne journée.
  • Bonjour
    Excuse Aymache » 06 novembre 2020, 09:58
    copie de ton mail:
    Bonjour,
    Dans le Vaucluse, j'ai souscrit le 23/07/2020 et ai reçu le matériel le 19/11/2020.
    Bonne journée.
    Que tu ai souscrit le 23/07/2020 OK! mais que tu reçoive ton matériel le 19/11/2020 ; excuse; nous sommes le 12/11/2020; comment peut tu deviner ? c'est FREE qui te dit que tu va la recevoir? mais pas reçu le 19/11/2020!
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »