Migration Delta Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Commande faite le 27 juillet
    Nous sommes le 31 octobre toujours pas de livraison prévu
    J’ai appelé Free à plusieurs reprises
    On m’a fourni plusieurs excuses ( bidon )
    Allant même jusqu’à me dire que la livraison aurait lieu dans 72 heures ?
    Ceci il y a 15 jours ?
    Free se moque de ses anciens clients
    Ils privilégient les nouvelles commandes
    Franchement je regrette ma migration
  • Bonjour,
    AlainIsabel a écrit : 31 octobre 2020, 08:10 Free se moque de ses anciens clients
    Ils privilégient les nouvelles commandes
    J'aimerais bien que ce que tu dis soit vrai ! Mais c'est archi-faux : des nouveaux clients attendent aussi depuis plus d'un mois leur delta + pop.

    Moi-même qui suis nouveau client, ça fait 8 jours que free me dit que ma commande est en préparation. 8 jours pour emballer trois cartons ?? Free se fout même des nouveaux malheureusement.
  • Bonjour,

    Effectivement, même les nouveaux abonnés sont à la même enseigne.... depuis le 22 septembre que j'attends d'avoir une connexion...

    @PAM_R: Je viens d'avoir Free, apparemment ils vont commencé à envoyer les colis à compter de lundi, ils m'ont donner le numéro de colis par téléphone.

    Bon faut dire qu'un signalement à l'Arcep effectué avant hier, le fait de les allumés constamment sur les réseaux sociaux et hop, on m'annonce aujourd'hui l'envoie du colis... peut être une coïncidence qui sait...
  • Pourquoi regretter la migration?
    J ai demander la migration le 30.07
    J ai la révolution tv et internet
    Tu auras exactement la même chose avec la delta à part bien sûr prime et Netflix mais bon ,il y a tellement de site pour les films...
    Si je reçois la delta pour Noël et bien tant mieux
    Je suis chez free depuis le début depuis les 50 heures gratuites alors qu àvant déjà les fournisseurs faisait payer cher pour 50 heures
    Donc je dis merci free ,jamais déçu,
    Et pour les mécontents regarder chez les autres fournisseurs..
    Ps :je ne travaille pas pour Free
    A bon entendeur Salut les freenautes,
  • exact, la migration DELTA est un bonus , attendre un 1 mois de + ca n'a pas beaucoup d importance, tout fonctionne avec la REVOLUTION, moi aussi j ai commencé par les 50h et internet sur leur cd avec le module 56k toute une époque , maintenant on veut tout tout de suite et tout pour hier !!!!!! soyez cool les gars :D ,
  • Ce cd avec 50 h dessus lol :D
    Oui les années passent ; :shock:
  • Nene800vfr a écrit:
    > Pourquoi regretter la migration?
    > J ai demander la migration le 30.07
    > J ai la révolution tv et internet
    > Tu auras exactement la même chose avec la delta à part bien sûr prime et
    > Netflix mais bon ,il y a tellement de site pour les films...
    > Si je reçois la delta pour Noël et bien tant mieux
    > Je suis chez free depuis le début depuis les 50 heures gratuites alors qu
    > àvant déjà les fournisseurs faisait payer cher pour 50 heures
    > Donc je dis merci free ,jamais déçu,
    > Et pour les mécontents regarder chez les autres fournisseurs..
    > Ps :je ne travaille pas pour Free
    > A bon entendeur Salut les freenautes,
    Bonjour,oh my God, osez critiquer Free! Bien sûr, il y a bien pire dans la vie, le problème est que l'on est client, que l'on paye chaque mois , et que l'on a rien demandé mais Free te propose de migrer vers une nouvelle offre: disponibilité quelques jours et qu'ensuite personne n'est capable de t'annoncer un véritable délai, c'est simple et c'est tout! Ce sont quelques jours, puis quelques semaines, maintenant c'est quelques mois!!!Quand je commande un article ou un service c'est moi qui fait la démarche et le délai est toujours annoncé de façon fiable: cela peut-être une semaine,6 semaines etc...
  • waloo27 a écrit : 31 octobre 2020, 09:21 @PAM_R: Je viens d'avoir Free, apparemment ils vont commencé à envoyer les colis à compter de lundi, ils m'ont donner le numéro de colis par téléphone.
    Ok tant mieux pour toi. Normalement free avait 1 mois pour te fournir le service (à vérifier dans le contrat). J'espère ne pas avoir à attendre plus d'un mois aussi...

    Ça faisait combien de temps que ton colis était en cours de préparation ?
  • PAM_R a écrit:
    > [quote=waloo27 post_id=144465 time=1604132517 user_id=41466]
    > @PAM_R: Je viens d'avoir Free, apparemment ils vont commencé à envoyer les
    > colis à compter de lundi, ils m'ont donner le numéro de colis par
    > téléphone.
    > [/quote]
    >
    > Ok tant mieux pour toi. Normalement free avait 1 mois pour te fournir le
    > service (à vérifier dans le contrat). J'espère ne pas avoir à attendre plus
    > d'un mois aussi...
    >
    > Ça faisait combien de temps que ton colis était en cours de préparation ?


    Aujourd'hui ça faisait.......2 semaines et demi.

    J'ai le numéro de colis donné hier par le free helper et le compte Free via messenger, mais pour le moment le colis est toujours noté en cours de préparation. Et quand je regarde sur Chronopost, le numéro de colis n'est pas connu...
  • waloo27 a écrit : 31 octobre 2020, 17:03 J'ai le numéro de colis donné hier par le free helper et le compte Free via messenger, mais pour le moment le colis est toujours noté en cours de préparation. Et quand je regarde sur Chronopost, le numéro de colis n'est pas connu...
    Aie ça sent l'embrouille ça.

    Moi aujourd'hui on m'a dit que finalement mon colis n'a jamais été en préparation, alors qu'un conseiller m'avait donné une date exacte (le 23/10). Le gars m'a dit qu'ils ne savent absolument rien sur les délais de livraison, et que ça serait me mentir de me donner une date, même vague :? Mais il m'a redit que les nouveaux abonnés sont soit disant prioritaires...

    Vu qu'on m'a déjà menti, je n'ai plus du tout confiance en ce qu'ils me disent maintenant
  • Bonjour moi je l ai commander le 22/07 et depuis ce week-end sur mon compte Free il n y a plus le bouton ou il était écrit vôtre migration delta pop est bien enregistré à date du 24/07 etc mais j ai Aussi remarqué que je n ai plus accès à la boutique pour la révolution. Ça commence à être bon pour moi je crois.
  • Drago a écrit : 01 novembre 2020, 08:50 Bonjour moi je l ai commander le 22/07 et depuis ce week-end sur mon compte Free il n y a plus le bouton ou il était écrit vôtre migration delta pop est bien enregistré à date du 24/07 etc mais j ai Aussi remarqué que je n ai plus accès à la boutique pour la révolution. Ça commence à être bon pour moi je crois.
    Bonjour,
    @Drago, vous l'avez commandé le 22/7 et cela a été confirmé le 24/7 c'est cà ?

    Pour ma par commande du 22/7 et confirmation du 22/7 mais rien n'a bougé dans le suivi de commande depuis plusieurs mois et toujours une message
    Votre Freebox Delta avec Player Pop sera expédiée dans quelques jours.
    Nous avons bien enregistré votre demande de migration le 22/07/2020.
    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
    Migration du 22/7 V5 --> Delta + POP
  • PAM_R a écrit:
    > [quote=waloo27 post_id=144492 time=1604160184 user_id=41466]
    > J'ai le numéro de colis donné hier par le free helper et le compte Free via
    > messenger, mais pour le moment le colis est toujours noté en cours de
    > préparation. Et quand je regarde sur Chronopost, le numéro de colis n'est
    > pas connu...
    > [/quote]
    >
    > Aie ça sent l'embrouille ça.
    >
    > Moi aujourd'hui on m'a dit que finalement mon colis n'a jamais été en
    > préparation, alors qu'un conseiller m'avait donné une date exacte (le
    > 23/10). Le gars m'a dit qu'ils ne savent absolument rien sur les délais de
    > livraison, et que ça serait me mentir de me donner une date, même vague :?
    > Mais il m'a redit que les nouveaux abonnés sont soit disant prioritaires...
    >
    > Vu qu'on m'a déjà menti, je n'ai plus du tout confiance en ce qu'ils me
    > disent maintenant


    Je verrai bien, là par contre ils me l'ont écrit par messenger le numéro de colis. s'il part pas lundi ou mardi, ça pourra me prendre des semaines, mais j'en resterai pas là!
  • waloo27 a écrit : 01 novembre 2020, 10:50 PAM_R a écrit:
    ...
    Le gars m'a dit qu'ils ne savent absolument rien sur les délais de
    > livraison, et que ça serait me mentir de me donner une date, même vague :?
    > Mais il m'a redit que les nouveaux abonnés sont soit disant prioritaires...
    ....
    C'est pas "soi-disant', ils le sont.
    Les migrations des anciens, peuvent attendre puisque tout fonctionne bien chez eux, avec du matériel performant.
    J'espère qu'en 2022 quand j'aurai recu ma DeltaPop elle fonctionnera bien, au moins comme ma Revolution, sinon je noie le 3244 d'appels téléphoniques dès le moindre pet, en supposant que la qualité d'image soit juste un peu moins mauvaise ainsi que le son.
  • Viel abonné free, patient de puis le 27 juillet 2020, beaucoup moins patient devant la désinvolture des "experten" free et l'hypocrisie de la séquence "trop de ... donc temps d'attente ... donc circulez, revenez plus tard, a comparer avec le délai réduit de demande d'abonnement nouveau ... en utilisant un autre portable que celui d'abonné free. Oups ...
    question simple : quelqu'un a-t-il déjà reçu le mythique DELTA+POP en remplacement de sa Révolution ?
  • Didier95 a écrit:
    > [quote=Drago post_id=144497 time=1604217012 user_id=40405]
    > Bonjour moi je l ai commander le 22/07 et depuis ce week-end sur mon
    > compte Free il n y a plus le bouton ou il était écrit vôtre migration delta
    > pop est bien enregistré à date du 24/07 etc mais j ai Aussi remarqué que
    > je n ai plus accès à la boutique pour la révolution. Ça commence à être
    > bon pour moi je crois.
    > [/quote]
    >
    > Bonjour,
    > @Drago, vous l'avez commandé le 22/7 et cela a été confirmé le 24/7 c'est
    > cà ?
    >
    > Pour ma par commande du 22/7 et confirmation du 22/7 mais rien n'a bougé
    > dans le suivi de commande depuis plusieurs mois et toujours une message
    > Votre Freebox Delta avec Player Pop sera expédiée dans quelques jours.
    > Nous avons bien enregistré votre demande de migration le 22/07/2020.
    > :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

    Non erreur de ma par le tout était le 24/7. Maintenant j ai l habitude avec Free c est malheureux à dire mais j ai commencé chez Free il y a 20 ans et c le seul vrai reproche en 20 ans
  • Bonjour,
    @Drago, vous l'avez commandé le 22/7 et cela a été confirmé le 24/7 c'est cà ?

    Pour ma par commande du 22/7 et confirmation du 22/7 mais rien n'a bougé dans le suivi de commande depuis plusieurs mois et toujours une message
    Votre Freebox Delta avec Player Pop sera expédiée dans quelques jours.
    Nous avons bien enregistré votre demande de migration le 22/07/2020.
    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
    [/quote]

    Bonjour,

    Idem pour moi... je suis du 22/07 et rien n'a bougé dans le suivi et toujours le même message " nous avons bien enregistré...... " :cry:
  • Je précise quand même, pour ceux qui disent de ne pas râler, que cette offre de migration a peut-être convaincu certains freenautes qui allaient partir chez la concurrence de rester chez Free (avec une promesse initiale de "quelques jours"). C'est donc très sympathique de défendre Free en prétextant qu'on
    a toujours la Revolution pour se consoler, mais pour moi ceci devrait être sanctionné car j'apparente ça à de la publicité mensongère ! Il est toujours inscrit "quelques jours" sur nos espaces abonnés après plus de 3 mois d'attente...
    Si Free mettait une vraie date prévue de livraison, là on pourrait vraiment prendre une décision pour l'annulation ou non de cette migration mais à l'heure actuelle, je ne pourrais même pas dire si j'aurai ma nouvelle box avant l'année prochaine !

    Pour mon cas personnel, j'ai souhaité rester chez Free car cette nouvelle box m'apporte l'agrégation 4G, sachant qu'il m'est difficile de télétravailler avec mon adsl actuel (5Mbps max. et un upload dégueulasse), et aussi qu'elle pourrait m'éviter l'achat d'un NAS.

    Il est certain qu'il est plus facile de "patienter" quand on est fibré ou qu'on a un ADSL digne de ce nom....
  • Bonsoir,
    Jerry128 a écrit : 01 novembre 2020, 16:18 C'est pas "soi-disant', ils le sont.
    Les nouveaux abonnés ne reçoivent plus non plus leur box, je regrette, les témoignages s'accumulent : viewtopic.php?f=129&t=25410

    Je vous invite à contacter l'ADUF, Univers Freebox, et même à participer au hastag #enattendantmafreebox

    Je pense à titre personnel qu'il n'y a plus une seule box delta en stock, et que free attend des résiliations pour reconditionner des servers, et les envoyer à d'autres abonnés.
  • Bonjour a tous.

    Même situation pour moi... Commandé le 26/07 Toujours rien reçu a part des excuses bidons et des promesses de rappel...
    Alors oui ça marche correctement chez moi et c est pour ça que je patiente toujours...
    Il n'empêche que ;
    Comme il a été dit, les délais annoncés sont très loin d être respectés, tout comme le client du reste...
    Il y a un complet manque d information et de transparence de la part de free et ce de manière très volontaire de leur part.
    Quand aux interlocuteurs de la Hot Line Ils sont dressés... pardon... formés pour se prendre des fions par paquet de 12 sans broncher et sortir des phrases toutes prêtes pour calmer le client...
    Bon en même temps il n'y a pas que free qui fonctionne comme ça...

    Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est qu' une telle situation ne soit pas rattrapée depuis le temps... Étant donné que migration = abonnement + cher, il semblerai logique que free mette la gomme pour corriger le tir...

    Mais comme l argent ne semble pas être le souci des dirigeants de cette société ils en ont pas grand chose à secouer...

    Je pense même qu'ils doivent bien se poiler en nous voyant impatients de payer plus cher...
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison