Erreur ce soir sur tv #erreur5202

• Bonsoir , je viens d avoir ma freebox pop hier matin. Et ce soir d un coup plus de tv.
    L erreur 5202 sur l écran !
    Le technicien vient demain matin pour me basculer sur la fibre. Jusqu alors j étais sur l adsl.
    Avez-vous une idée sur comment réparer cela pour que je puisse voir la télé ce soir???
    Merci à tous.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Salut,
    Si ça peut te rassurer, je pense que tu n'es pas le seul à avoir eu ce code erreur, j'en fais partie aussi, mais hélas tu en auras bien d'autres, pour certaines de ces erreurs, j'ai contacté le service technique et on m'a fait modifier les réglages de mon player, de ma télé et de mon serveur.... et bien ça merde toujours.
    Bienvenue au club

Merci Free