Non, nouvel abonnement.
Nouvel abonné et aucun matériel reçu
Encore un appel au 3244 pour résilier et la personne m'a confirmer nous avons zéro stock pas avant 1 mois "changer d'opérateur" donc rétractation
Rebonjour,
J ai parlé trop vite, j ai bien reçu box mais elle bloqué à l étape 2, technicien se déplace le.....22 décembre.... Quelle rapidité....
Vive Free !!!!
J ai parlé trop vite, j ai bien reçu box mais elle bloqué à l étape 2, technicien se déplace le.....22 décembre.... Quelle rapidité....
Vive Free !!!!
IDEM Depuis 31 Octobre, franchement je n'ai marre
Voilà rétractation faite chez free
Abonnement Bouygues fibre à 27 euros avec fibre.
RDV TECH LE 10
MAIS PRÊT D'UNE CLÉ 4G EN ATTENDANT
Au moins j'ai un delai
En plus je suis partis box sous le bras de chez bouygues
Abonnement Bouygues fibre à 27 euros avec fibre.
RDV TECH LE 10
MAIS PRÊT D'UNE CLÉ 4G EN ATTENDANT
Au moins j'ai un delai
En plus je suis partis box sous le bras de chez bouygues
Bonjour,Chocolespi a écrit : ↑24 novembre 2020, 10:42 Bonjour,
Commandé le 23 octobre reçu le 24 novembre,
Inscription delta + pop en fibre.
Bon courage à ceux qui attendent.
Idem pour moi aussi !
Finalement reçu aujourd'hui !
RDV technicien vendredi ! Croisons les doigts !
Bonjour,
Pensez à mettre à jour votre statut dans l'outil de suivi.
Aussi bien si vous avez reçu la box, que si vous résiliez
Pensez à mettre à jour votre statut dans l'outil de suivi.
Aussi bien si vous avez reçu la box, que si vous résiliez
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
Bonjour à tous,
Abonné Freebox Delta + Devialet dans ma résidence principale, je viens de prendre un nouvel abonnement Freebox Pop pour un appartement. Inscription faite ce matin (9h) mais pas de mail de confirmation de la part de Free ?
Est ce normal ?
Merci à vous !
Abonné Freebox Delta + Devialet dans ma résidence principale, je viens de prendre un nouvel abonnement Freebox Pop pour un appartement. Inscription faite ce matin (9h) mais pas de mail de confirmation de la part de Free ?
Est ce normal ?
Merci à vous !
Nouvel abonnement Freebox Pop le 26/11/20.
Migration vers Delta du 12/12/18 à 21h00.
Options OK le 19/02/19.
Migration vers Delta du 12/12/18 à 21h00.
Options OK le 19/02/19.
Bonne nouvelle ! Hier soir vers 21H j'ai reçu un sms m'indiquant l'envoi de mon matériel. Je devrais être livré aujourd'hui ou demain, soit 30 jours d'attente dont 24 sans internet. (Nouvel abonné : commande 25/10, livraison 26 ou 27/11/20).
Je mettrai le suivi à jour dès réception...
Bon courage et patience à tous ceux qui attendent...
Je mettrai le suivi à jour dès réception...
Bon courage et patience à tous ceux qui attendent...
Pour ma part 13/11 souscrit, livré aujourd'hui ! Je pense qu'ils ont réglé le pb
Mise à jour : confirmation par Free de la prise en charge du dossier. Attente validation par FT.bong_24 a écrit : ↑26 novembre 2020, 10:04 Bonjour à tous,
Abonné Freebox Delta + Devialet dans ma résidence principale, je viens de prendre un nouvel abonnement Freebox Pop pour un appartement. Inscription faite ce matin (9h) mais pas de mail de confirmation de la part de Free ?
Est ce normal ?
Merci à vous !
Nouvel abonnement Freebox Pop le 26/11/20.
Migration vers Delta du 12/12/18 à 21h00.
Options OK le 19/02/19.
Migration vers Delta du 12/12/18 à 21h00.
Options OK le 19/02/19.
Commander le 28/10 en nouveau client.
Expédier hier reçu aujourd’hui .
Même si la box ne fonctionne pas (étape 2/3/4 alterner) je lest reçu !!
Statue MàJ à linstant
Expédier hier reçu aujourd’hui .
Même si la box ne fonctionne pas (étape 2/3/4 alterner) je lest reçu !!
Statue MàJ à linstant
Bonne nouvelle ! c'est aprèm vers 14H j'ai reçu un sms m'indiquant l'envoi de mon matériel. Je devrais être livré demain entre 9h30 - 12h30 soit 26 jours d'attente dont 24 sans internet. (Nouvel abonné : commande 31/Octobre
Je mettrai le suivi à jour dès réception...
Bon courage et patience à tous ceux qui attendent...
Je mettrai le suivi à jour dès réception...
Bon courage et patience à tous ceux qui attendent...
Bonsoir
Nouvelle abonnée aussi (souscription le 5/11) et j’ai reçu à l'instant le sms + email de Chronopost. Je serai livrée demain.
Nouvelle abonnée aussi (souscription le 5/11) et j’ai reçu à l'instant le sms + email de Chronopost. Je serai livrée demain.
Nanthaa a écrit : ↑26 novembre 2020, 16:56 Bonne nouvelle ! c'est aprèm vers 14H j'ai reçu un sms m'indiquant l'envoi de mon matériel. Je devrais être livré demain entre 9h30 - 12h30 soit 26 jours d'attente dont 24 sans internet. (Nouvel abonné : commande 31/Octobre
Je mettrai le suivi à jour dès réception...
Bon courage et patience à tous ceux qui attendent...
Bonjour,
Super pour les nouveaux abonnés.
Il semble donc que Free a reçu du matériel.
Ils servent donc en priorité les arrivant, ce qui est normal.
Nous les migrations on passera après
Pensez à mettre à jour le suivi de commande
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
Ligne en cours de raccordement et colis en cours de préparation au 27/11/20. L'attente commence......bong_24 a écrit : ↑26 novembre 2020, 14:06Mise à jour : confirmation par Free de la prise en charge du dossier. Attente validation par FT.bong_24 a écrit : ↑26 novembre 2020, 10:04 Bonjour à tous,
Abonné Freebox Delta + Devialet dans ma résidence principale, je viens de prendre un nouvel abonnement Freebox Pop pour un appartement. Inscription faite ce matin (9h) mais pas de mail de confirmation de la part de Free ?
Est ce normal ?
Merci à vous !
Nouvel abonnement Freebox Pop le 26/11/20.
Migration vers Delta du 12/12/18 à 21h00.
Options OK le 19/02/19.
Migration vers Delta du 12/12/18 à 21h00.
Options OK le 19/02/19.
comme prévu j'ai bien reçu Freebox Delta et player Devialet après longue attente, juste j'aime bien savoir enfaite j'ai reçu qu'une seule télécommande donc est ce que c'est normal? pas reçu le télécommande tactile svp? si quelqu'un vous avez deja dans la même offre (Delta + Devialet)?
Merci
Merci
Bonjour à tous,
C'est plutôt une bonne nouvelle si ça repart du coup.
Pour être un peu plus précis, pouvez-vous indiquer dans quelle région vous vous trouvez ? (j'imagine que les délais varient aussi selon les régions), ce qui aiderait à savoir si on a été oublié et s'il faut réagir plutôt que de laisser couler du temps supplémentaire.
Me concernant j'ai lancé la commande le 21/11, en île de France, dans un logement où le locataire précédent avait déjà Free (fibre aussi).
Commande Delta + Pop.
Pour l'instant à l'étape 1.
Bonne journée.
C'est plutôt une bonne nouvelle si ça repart du coup.
Pour être un peu plus précis, pouvez-vous indiquer dans quelle région vous vous trouvez ? (j'imagine que les délais varient aussi selon les régions), ce qui aiderait à savoir si on a été oublié et s'il faut réagir plutôt que de laisser couler du temps supplémentaire.
Me concernant j'ai lancé la commande le 21/11, en île de France, dans un logement où le locataire précédent avait déjà Free (fibre aussi).
Commande Delta + Pop.
Pour l'instant à l'étape 1.
Bonne journée.
bonjour oui c'est normal je crois que la télécommande tactile a été abandonée car trop de problème avecNanthaa a écrit : ↑27 novembre 2020, 20:56 comme prévu j'ai bien reçu Freebox Delta et player Devialet après longue attente, juste j'aime bien savoir enfaite j'ai reçu qu'une seule télécommande donc est ce que c'est normal? pas reçu le télécommande tactile svp? si quelqu'un vous avez deja dans la même offre (Delta + Devialet)?
Merci
Bonjour,
Reçu ce jour (28 novembre 2020) ma Freebox Delta. (Nouvel abonné depuis le 2 nov).
Bizarre: pas reçu de mail de la part de Free, seulement le SMS de Chronopost la veille de la réception.
Ça vaut le coup d'attendre: gros paquet, bien présenté.
Bon courage a vous,
Bernard
Reçu ce jour (28 novembre 2020) ma Freebox Delta. (Nouvel abonné depuis le 2 nov).
Bizarre: pas reçu de mail de la part de Free, seulement le SMS de Chronopost la veille de la réception.
Ça vaut le coup d'attendre: gros paquet, bien présenté.
Bon courage a vous,
Bernard
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison