Nouvel abonné et aucun matériel reçu

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • De mon côté pareil !
    Pas d'expédition !

    Je vais rentrer dans la 4ième semaine d'attente ! :-)
  • Bonjour

    je suis entré dans la boucle de l'inscription .. Si j'avais lu vos commentaires avant, je n'aurais rien fait. J'ai pris aussi DELTA + POP.
    Question : ne peut on pas acheter en attendre une freebox revolution fibre pour se connecter ? Y'en a en vente sur ebay. Ca permet de patienter jusqu'à la livraison... du matos?..

    Ca ne fonctionne pas ?
  • J'ai alerté ARCEP car la on se moque de nous .

    Je vous invite a faire pareil ca va vite .https://jalerte.arcep.fr/
  • Moi aussi j'ai alerté l'ARCEP
  • Hello,

    J'ai carrément annulé le RDV technicien prévu pour mercredi et je n'en ai pas repris ! Marre d'appeler tous les 2 jours...

    lol

    Pas de freebox en vue... 4ième semaine...
  • J'ai Rdv chez Orange vendredi pour changer de FAI
    Marre d'attendre le saint graal
  • PhantomXIII a écrit:
    > J'ai alerté ARCEP car la on se moque de nous .
    >
    > Je vous invite a faire pareil ca va vite .https://jalerte.arcep.fr/

    Je viens aussi de faire une déclaration à l'Arcep.
    J'ai un 6ème rdv pour la migration de ma ligne fibre mercredi et ma Freebox n'est toujours pas expédiée sachant qu'elle est en préparation depuis le 13 octobre.
  • J'ai également fait un signalement à l ARCEP, je ne sais pas si va faire avancer les choses.
    J'attaque ma 7eme semaine d'attente.
  • Toujours rien de mon côté mais ça évolue de semaine en semaine au niveau du discours ;

    1° - succès du matériel
    2° - inventaire
    3° - Problème logistique
    On me l'avait pourtant promise pour cette semaine et ben non ! Semaine prochaine semble-t-il ....

    He ! Y a pas un truc à faire sérieusement ?
    Un organisme quelconque à contacter pour les faire bouger ?
    Des actions sont elles en cours ?
    En attendant Free continue ses campagnes publicitaire et promotionnelle autour de son offre delta ...
  • Et voilà signalements fait auprès de l'ARCEP et de la DGCCFF
    Je pense qu'on aurait tout intérêt à tous faire de même et multiplier les signalements pour faire masse.
    Ensemble nous pourrons faire bouger les choses !

    https://www.arcep.fr/
    https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacter-dgccrf
  • Hier je reçois deux appel en absence du 3244 ,j'etait content ...Mais pas longtemp
    du coup un troisieme et ca raccroche .
    Je rappel donc et l'operatrice me dit qu'on a essayé de me tel car j'ai un ticket d'incident...
    Je lui dit bah bien sur ,le tech m'a relier mais n'a pas pu connecter la box que j'ai pas pour finaliser ca tache .
    Elle comprend pas et me qu un technicien doit venir car mon statue est a l etape 4( ETAPE 4Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique)
    jje rappel le soir le service technique de bordeaux .
    Le tech me dit oui faut relier votre ligne deux fois ,et tant que toute les cases sont pas coché on envoie pas les box .
    La point de vue foutage de gueule y a pas mieux ,et on me donne rdv le 17 decembre alors que le premier tech est venu le 23 octobre et a tout bien fait car il a fait tout une batterie de test.
    je rappel aujourd'hui pour expliqué cette daube a un autre conseillé (si je peu appeler ca comme ca ) et lui me dit qu on envoie pas de tech tant que j ai pas la box ...
    je lui ai donc suggéré de faire ecouter ma conversation de la veille qui est enregistré .
    il aurait notifié ca a son responsable en espérant qu il lise ca note .

    Desolé du pavé mal redigé mais j'ai la rage qu on se foute de notre tronche .

    Ha oui le tech d hier me dit vous savez y en a qu attendent depuis plus longtemps que vous ..43 jours pour lui c est pas assez sans internet .
    Si vous voulez vous faire un trip fait e un face to free service technique vous n'en sortirez pas indemne .

    une dernière pour la route si le 3244 vous appel en raccrochant ca veut dire qu il ne souhaite pas vous parler de peur de la tournure (info du tech de bordeaux ) mais il doivent le faire pour le protocole .

    Allez courage .
  • La lecture de vos différents messages est réellement incroyable.
    FREE prend réellement ses clients pour des truffes....
    Jamais je n'ai pu entendre ou lire autant de problèmes au sujet de la disponibilité des matériels.
    Nous sommes là face à une réelle fraude ou l'on prend les clients qui se sont engagé en otages.
    FREE ne respecte pas ses clients et les engagements qui sont pourtant légaux ! Ils profitent du système car ils savent parfaitement qu'à partir du moment auquel on souscrit il es compliqué de tout annulé et de faire machine arrière. Ils savent parfaitement qu'ils sont incapables de pouvoir répondre à la demande et en parallèle continuent leurs campagnes de promotions en engagent de nouveaux abonnés .... C'est crapuleux, irrespectueux !
    Derrière celà tout est organisé pour individualiser les problèmes ! Nous sommes des gogos !
    Rien ! Nous ne pouvons rien faire seuls !
    Il faut réellement faire les signalements auprès des organismes dédiés, dénoncer cette fraude massive !
  • Encore un appel hier c'est la 4eme semaine.
    Réponse nous n'avons pas de stock.
    Quelle escroquerie..
    Mais ont continué à prendre de nouveau contrat
    Merci free
    C ce qu'ils disent😂😂😂😂
  • J ai enfin reçu le matériel ! Pour rappel souscription le 20 octobre par démarchage téléphonique, accepter le 22 octobre et depuis silence radio jusqu'au mail de prise en charge chronopost de vendredi et réception ce jour !!!
  • Bonjour,

    Commandé le 23 octobre reçu le 24 novembre,
    Inscription delta + pop en fibre.

    Bon courage à ceux qui attendent.
  • Toujours en attente depuis le 29 octobre.....
  • Idem depuis le 25
  • Également depuis le 02 octobre.
  • Eric 72300 c une migration ?
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison