Page 1 sur 1

Nouvel Abonné Freebox POP

Posté : 28 octobre 2020, 19:01
par jjamet
Bonsoir à tous,

J'ai souscrit un abonnement Freebox POP le 28 aout suite à un déménagement et je n'ai toujours pas reçu la freebox pop ... J'ai cru comprendre que les nouveaux abonnés avaient priorité donc je ne comprends pas ce qui bloque.
Suis-je un cas particulier ?

Avec le reconfinement qui arrive j'hésite à me rétracter - 2 mois sans fibre ça commence à faire long ...

Merci à tous pour votre aide

Re: Nouvel Abonné Freebox POP

Posté : 29 octobre 2020, 10:13
par PAM_R
Bonjour,

C'est un abonnement server pop + player pop ou server delta + player pop ?

Si tu as pris le server pop, là c'est clair qu'il y a un gros problème, car les commandes sont honorées instantanément en général. Vois avec le 3244.

Si c'est un abo delta + pop, malheureusement je pense que les nouveaux abonnés sont désormais logés à la même enseigne que les anciens. Ma commande est en préparation depuis une semaine demain, et toujours pas de sms... Et ça va pas s'arranger avec le reconfinement malheureusement :cry:

Re: Nouvel Abonné Freebox POP

Posté : 29 octobre 2020, 10:21
par jjamet
Merci de ta réponse.

C'est bien un serveur POP et un player POP que j'attends ...
J'ai déjà appelé le 3244 un nombre incalculable de fois - toujours la même réponse automatique ...
Je ne sais plus quoi faire.

Pour se rétracter, j'ai bien compris qu'il fallait envoyer un courrier mais faut-il aussi se manifester au 3244 ?

Re: Nouvel Abonné Freebox POP

Posté : 30 octobre 2020, 09:49
par PAM_R
Je pense que tu peux appeler le 3244 directement.