Calendrier de suivi des commandes

Souscription ou Migration Ă  l'offre Freebox Pop
RĂ©pondre
daoney29
Messages : 2
Enregistré le : 27 octobre 2020, 09:38

Calendrier de suivi des commandes

Message par daoney29 » 27 octobre 2020, 10:36

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur votre site et de partager l'état de ma commande de migration vers Delta Pop (pour info, migration demandée et confirmée le 03/08/2020, toujours rien reçu, excepté un mail le 12/09/2020 m'informant que "la livraison de mes équipements est susceptible d'être plus longue que prévu" :shock: ).

En passant, chouette idée que votre site... Ca me rassure, je ne suis pas le seul à trépigner d'impatience ;)

Une question cependant quand je regarde le calendrier de migration :

Au 27/10/2020, le calendrier affiche le détail au jour le jour jusqu'au 31/07/2020 puis affiche ensuite les infos cumulées par numéro de semaine. Après le 31/07/2020, vous affichez la semaine 30 puis 31 et ainsi de suite...
Or, la semaine 30 correspond Ă  la semaine du 20/07/2020 au 26/07/2020, la 31 du 27/07/2020 au 02/08/2020...
Il y a donc cumulation de quasiment 2 semaines dans le calendrier affiché, sachant que la somme du détail par jour (par exemple du 20 au 26) ne correspond pas au cumul renseigné pour la S30.

Qu'en dites vous ? Merci pour vos Ă©claircissements.

David


DAN6888
Messages : 2
Enregistré le : 16 novembre 2020, 17:30

Re: Calendrier de suivi des commandes

Message par DAN6888 » 18 novembre 2020, 14:43

Salut bon courage. J'ai fais la même démarche que vous le 26 juillet 2020 et tjrs rien reçu. 16 semaines de retard c'est une honte

cianure42
Messages : 7
Enregistré le : 27 février 2019, 17:28

Re: Calendrier de suivi des commandes

Message par cianure42 » 21 novembre 2020, 17:43

Commande du 23/07 Ă  11h et toujours rien.....


RĂ©pondre

Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité