Inscription Freebox Pop - délais

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour à toutes et à tous,

    Je viens de souscrire à une offre fibre Freebox Pop (nouveau client), avec intervention annoncée d'un technicien pour l'installer (l'appartement est déjà fibré, l'ex-locataire avait la fibre SFR). Savez-vous quels sont les délais actuels pour la mise en place chez Free en région parisienne ?

    Merci d'avance pour vos réponses !
    Bonne journée
  • Bonjour,

    je suis dans la même situation que vous, nouvel abonné Delta + Pop en région parisienne.

    Je me suis inscrit le 02 octobre, j'ai reçu le mail pour choisir la date d'installation le 14 octobre et l'intervention a lieu demain 22 octobre.

    De plus le colis avec les freebox est parti hier 20 octobre pour une livraison par Chronopost
  • Bonjour,

    Free livrerait donc le matériel la veille ou l'avant-veille du raccordement pour les nouveaux abonnés, vu votre expérience @MisterSHU.

    J'ai volontairement décalé mon rdv de raccordement à fin octobre pour ne pas me retrouver sans box le jour du passage du technicien. Je suis également nouvel abonné delta + pop. Free m'a envoyé le mail de prise de rdv 2 jours après la date de ma souscription.
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison