Inscription Freebox Pop - délais
-
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de souscrire à une offre fibre Freebox Pop (nouveau client), avec intervention annoncée d'un technicien pour l'installer (l'appartement est déjà fibré, l'ex-locataire avait la fibre SFR). Savez-vous quels sont les délais actuels pour la mise en place chez Free en région parisienne ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Bonne journée
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je suis dans la même situation que vous, nouvel abonné Delta + Pop en région parisienne.
Je me suis inscrit le 02 octobre, j'ai reçu le mail pour choisir la date d'installation le 14 octobre et l'intervention a lieu demain 22 octobre.
De plus le colis avec les freebox est parti hier 20 octobre pour une livraison par Chronopost
Free livrerait donc le matériel la veille ou l'avant-veille du raccordement pour les nouveaux abonnés, vu votre expérience @MisterSHU.
J'ai volontairement décalé mon rdv de raccordement à fin octobre pour ne pas me retrouver sans box le jour du passage du technicien. Je suis également nouvel abonné delta + pop. Free m'a envoyé le mail de prise de rdv 2 jours après la date de ma souscription.