Frais de non restitution
Posté : 11 octobre 2020, 11:38
Bonjour,
J'ai procédé au une demande de migration d'un abonnement Freebox HD (oui la bleue, qui date de 2006 ) de mes parents vers un forfait fibre Pop, leur domicile venant d'être éligible.
Cependant, impossible de retrouver le boitier TV HD, le free plug associé (le domicile de mes parents était trop éloigné du central pour recevoir la télé et le boitier n'a donc jamais été branche). Je n'ai aucune idée d'où peut être ce boitier.
J'ai regardé les frais de non restitution indiqués dans la brochure tarifaire envoyée avec la confirmation de changement d'abonnement (que j'ai téléchargée, et sauvegardée au cas où...): il n'y a aucune référence à la Freebox HD (uniquement révolution, delta, pop, delta S, mini 4k, Crystal). Ainsi, je pense que je n'aurai rien à payer si je ne rends que le boitier internet et le freeplug associé, mais j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà eu cette expérience. J'imagine que cette Freebox est devenue obsolète et que Free n'est pas vraiment intéressé pour la récupérer...
Voilà, merci de vos retours.
J'ai procédé au une demande de migration d'un abonnement Freebox HD (oui la bleue, qui date de 2006 ) de mes parents vers un forfait fibre Pop, leur domicile venant d'être éligible.
Cependant, impossible de retrouver le boitier TV HD, le free plug associé (le domicile de mes parents était trop éloigné du central pour recevoir la télé et le boitier n'a donc jamais été branche). Je n'ai aucune idée d'où peut être ce boitier.
J'ai regardé les frais de non restitution indiqués dans la brochure tarifaire envoyée avec la confirmation de changement d'abonnement (que j'ai téléchargée, et sauvegardée au cas où...): il n'y a aucune référence à la Freebox HD (uniquement révolution, delta, pop, delta S, mini 4k, Crystal). Ainsi, je pense que je n'aurai rien à payer si je ne rends que le boitier internet et le freeplug associé, mais j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà eu cette expérience. J'imagine que cette Freebox est devenue obsolète et que Free n'est pas vraiment intéressé pour la récupérer...
Voilà, merci de vos retours.