Rdv pour création de ligne annulé comment faire ?!?!

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour
    Hier devait passer un technicien envoyé par Free de chez France Telecom pour ma création de ligne. Malheureusement j'ai dû annuler ce rendez-vous :( problème est, quand j'appelle Free, en rentrant mes identifiants l'appel est stoppé net car on me dit que tout est normal sauf que j'aimerais pouvoir reprendre un rendez vous…...je trouve navrant que nous ne puissions pas entrer en contact que se soit par téléphone ou par mail….quelqu un a t il déjà eu ce problème et comment faire pour les joindre svp :roll:

    Merci à tous
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

    ➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

    ➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »