Rdv pour création de ligne annulé comment faire ?!?!

  • Bonjour
    Hier devait passer un technicien envoyé par Free de chez France Telecom pour ma création de ligne. Malheureusement j'ai dû annuler ce rendez-vous :( problème est, quand j'appelle Free, en rentrant mes identifiants l'appel est stoppé net car on me dit que tout est normal sauf que j'aimerais pouvoir reprendre un rendez vous…...je trouve navrant que nous ne puissions pas entrer en contact que se soit par téléphone ou par mail….quelqu un a t il déjà eu ce problème et comment faire pour les joindre svp :roll:

    Merci à tous
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.