Rdv pour création de ligne annulé comment faire ?!?!

• Bonjour
    Hier devait passer un technicien envoyé par Free de chez France Telecom pour ma création de ligne. Malheureusement j'ai dû annuler ce rendez-vous :( problème est, quand j'appelle Free, en rentrant mes identifiants l'appel est stoppé net car on me dit que tout est normal sauf que j'aimerais pouvoir reprendre un rendez vous…...je trouve navrant que nous ne puissions pas entrer en contact que se soit par téléphone ou par mail….quelqu un a t il déjà eu ce problème et comment faire pour les joindre svp :roll:

Merci à tous
  • Hello ! Vérifie déjà si tout est OK pour toi sur les points suivants.
    J'ai mis des liens sur du matos 100% compatible et sûr :

Couverture Wi-Fi faible : Si le signal peine à traverser les murs, ajoute ce répéteur Wi-Fi 7 (il est puissant celui-là) pour conserver le haut débit partout, c'est tout bête mais terriblement efficace !

Erreurs TV (Dash/Freeze) : 90% des bugs TV en Wi-Fi se résolvent avec un câble RJ45 plat Cat 7 (ce câble plat est discret sous les portes). Si tu ne veux pas faire passer de câble ce kit CPL Gigabit est super efficace : on branche, on connecte les câbles RJ45 (fournis !) et ça fonctionne immédiatement entre la TV et la box. C'est du vrai Plug&Play...

Dépasse les 2Gbit/s : Là encore, c'est tout simple, utilise un simple adaptateur USB 2,5G (USB-C / USB-A) (ou un combo switch 2.5G + câble SFP+ sur Delta). Ton débit sera au minimum doublé, car les prises réseau des ordis sont très souvent limitée à 1G)

Booste ton stockage : Ajoute directement dans ta Ultra un SSD NVMe, il se clipse très facilement sous la box. Si tu as la Delta, ajoute des disques 2.5" 7mm (jusqu'à 4 !) ou de la RAM (16 Go) pour les VM.

Renouvelle ton ordi : Si tu cherches un PC compact et déjà équipé pour accueillir les débits de la fibre, voir le Mini PC GMKtec (2.5G) ou le Beelink (10G natif).

Guide complet du forum : Créer son réseau 10G chez soi.
    Besoin d'aide ? Connecte-toi ou crée un compte pour poser ta question.