11 mois, sans techniciens !!! trop fort free
Posté : 05 octobre 2020, 13:02
cela fait 11 mois que Free m'a livré, une mini 4k, après m'avoir fait migré vers la fibre.
je n'avais rien demandé, j'avais mon petit adsl et une vie tranquille et routinière, tout roulait. Mais Free n’était pas content que je sois tranquille, il a voulu booster ma vie, m'a fait rêver , ma promis qu'avec la fibre ma vie deviendrait intense et pleine de rebondissement! M'imaginant surfer sur la vague des gigabytes promis, j'ai cédé, j'ai dis oui, soyons fou, lançons nous dans l'aventure de la 4k.
elle (la 4k) est arrivée très vite, si rapidement que j'ai pensé un moment qu'il l'avait envoyé par la fibre !
le technicien est aussi passé très rapidement pour brancher le câble optique. et la toute ma vie a changé.
la 4k et devenu la 4kk, le technicien n'a pas trouvé le trou de la gaine ou passer la fibre il m'a dit de qu'il allait envoyer un super techniciens avec une machine a retrouver les gaine, patient j'ai attendu au moins 1 mois, ne voyant rien venir, je me suis mis a contacter le 3244, je savais je je me mettait en danger que ce numéro rendait fou , je l'ai quand mème fait..... Je ne sais pas si je suis devenu fou, mais Free n'avait pas menti ma vie est devenu palpitante, entre les robots téléphonique qui me demande de taper mon code postal , et le gentil conseillé qui me redemande aussitôt le code postal que je viens de taper, qui me dit "effectivement il y a un ticket d'incident ouvert, il faut prendre un rendez vous avec un technicien," Je ne peut rien faire, il m'envoie un mail pour que je prenne rendez vous, sur le lien on me dit qu'il y pas de techniciens disponible , Merçi Free mes journée sont maintenant occupés et palpitantes.
en attendant j'ai toujours heureusement mon petit ADSL. Salut je vous laisse, j'ai un truc urgent a faire ( je doit appeler le 3244)
je n'avais rien demandé, j'avais mon petit adsl et une vie tranquille et routinière, tout roulait. Mais Free n’était pas content que je sois tranquille, il a voulu booster ma vie, m'a fait rêver , ma promis qu'avec la fibre ma vie deviendrait intense et pleine de rebondissement! M'imaginant surfer sur la vague des gigabytes promis, j'ai cédé, j'ai dis oui, soyons fou, lançons nous dans l'aventure de la 4k.
elle (la 4k) est arrivée très vite, si rapidement que j'ai pensé un moment qu'il l'avait envoyé par la fibre !
le technicien est aussi passé très rapidement pour brancher le câble optique. et la toute ma vie a changé.
la 4k et devenu la 4kk, le technicien n'a pas trouvé le trou de la gaine ou passer la fibre il m'a dit de qu'il allait envoyer un super techniciens avec une machine a retrouver les gaine, patient j'ai attendu au moins 1 mois, ne voyant rien venir, je me suis mis a contacter le 3244, je savais je je me mettait en danger que ce numéro rendait fou , je l'ai quand mème fait..... Je ne sais pas si je suis devenu fou, mais Free n'avait pas menti ma vie est devenu palpitante, entre les robots téléphonique qui me demande de taper mon code postal , et le gentil conseillé qui me redemande aussitôt le code postal que je viens de taper, qui me dit "effectivement il y a un ticket d'incident ouvert, il faut prendre un rendez vous avec un technicien," Je ne peut rien faire, il m'envoie un mail pour que je prenne rendez vous, sur le lien on me dit qu'il y pas de techniciens disponible , Merçi Free mes journée sont maintenant occupés et palpitantes.
en attendant j'ai toujours heureusement mon petit ADSL. Salut je vous laisse, j'ai un truc urgent a faire ( je doit appeler le 3244)