11 mois, sans techniciens !!! trop fort free

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • cela fait 11 mois que Free m'a livré, une mini 4k, après m'avoir fait migré vers la fibre.
    je n'avais rien demandé, j'avais mon petit adsl et une vie tranquille et routinière, tout roulait. Mais Free n’était pas content que je sois tranquille, il a voulu booster ma vie, m'a fait rêver , ma promis qu'avec la fibre ma vie deviendrait intense et pleine de rebondissement! M'imaginant surfer sur la vague des gigabytes promis, j'ai cédé, j'ai dis oui, soyons fou, lançons nous dans l'aventure de la 4k.
    elle (la 4k) est arrivée très vite, si rapidement que j'ai pensé un moment qu'il l'avait envoyé par la fibre !
    le technicien est aussi passé très rapidement pour brancher le câble optique. et la toute ma vie a changé.
    la 4k et devenu la 4kk, le technicien n'a pas trouvé le trou de la gaine ou passer la fibre il m'a dit de qu'il allait envoyer un super techniciens avec une machine a retrouver les gaine, patient j'ai attendu au moins 1 mois, ne voyant rien venir, je me suis mis a contacter le 3244, je savais je je me mettait en danger que ce numéro rendait fou , je l'ai quand mème fait..... Je ne sais pas si je suis devenu fou, mais Free n'avait pas menti ma vie est devenu palpitante, entre les robots téléphonique qui me demande de taper mon code postal , et le gentil conseillé qui me redemande aussitôt le code postal que je viens de taper, qui me dit "effectivement il y a un ticket d'incident ouvert, il faut prendre un rendez vous avec un technicien," Je ne peut rien faire, il m'envoie un mail pour que je prenne rendez vous, sur le lien on me dit qu'il y pas de techniciens disponible , Merçi Free mes journée sont maintenant occupés et palpitantes.
    en attendant j'ai toujours heureusement mon petit ADSL. Salut je vous laisse, j'ai un truc urgent a faire ( je doit appeler le 3244)
  • Il ton bien eu comme nous tous, déjà quand ils promettent des gigas c'est le début des mensonges !!!!
    Lorsqu'avec la fibre on atteint 800mégas c'est le max.
    Tout le reste c'est du pipo made in Free mais à prix max!!!!!!
    Ils sont incapables de tenir ce qu’ils affirment tous des menteurs.
    Au 3244 comme en face to free que du blabla et dire que l’on paie pour ces services
    archis nuls.
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison