Page 1 sur 1

Abonnement Pop fibre

Posté : 27 septembre 2020, 13:15
par Papa_Fred
bonjour à tous

assez décu par la qualité de réception de l'image avec cet abonnement

de nombreux freeze, plantage de l'image qui nécéssitent parfois un reboot du player.

bref une mise à jour est envisagée pour corriger?

bonne journée

Re: Abonnement Pop fibre

Posté : 06 octobre 2020, 21:23
par T GAREOU
Bonsoir,
J'ai migré sur la fibre depuis vendredi 02/10.
Je suis aussi assez déçu.
Avant sur ADSL Freebox -> télé nickel.
Ai migré sur Pop ADSL -> télé qui freeze, se bloque... la box doit être relancée tous les jours.
Ai migré sur fibre -> c'est mieux, mais ce n'est pas encore ça. Aujourd'hui encore, j'ai été obligé de relancer le serveur puis le player. Et je ne comprends pas pourquoi.
Et le débit me semble ridicule pour de la fibre -> mais ça je verrai avec un tech de l'assistance lorsque j'arriverai à l'avoir.
Et bien sûr le téléphone est en service non configuré.

J'espère qu'une mise à jour va stabiliser tout cela.

Bref, avec Free, j'ai appris à être patient

Re: Abonnement Pop fibre

Posté : 07 octobre 2020, 19:45
par T GAREOU
Bonjour,
ET bien c'est arrivé hier soir. Ma femme a été contente. En plein film, image freeze puis bloquée.

Relance les box et le téléphone est opérationnel.

Ce qu'il y a de bien avec la pop, c'est qu'on peut remettre le film à zero !

Merci les free helpers.