Abonnement Pop fibre

Souscription ou Migration Ă  l'offre Freebox Pop
RĂ©pondre
Papa_Fred
Messages : 5
Enregistré le : 27 septembre 2020, 13:06

Abonnement Pop fibre

Message par Papa_Fred » 27 septembre 2020, 13:15

bonjour Ă  tous

assez décu par la qualité de réception de l'image avec cet abonnement

de nombreux freeze, plantage de l'image qui nécéssitent parfois un reboot du player.

bref une mise à jour est envisagée pour corriger?

bonne journée


T GAREOU
Messages : 2
Enregistré le : 06 octobre 2020, 21:13

Re: Abonnement Pop fibre

Message par T GAREOU » 06 octobre 2020, 21:23

Bonsoir,
J'ai migré sur la fibre depuis vendredi 02/10.
Je suis aussi assez déçu.
Avant sur ADSL Freebox -> télé nickel.
Ai migré sur Pop ADSL -> télé qui freeze, se bloque... la box doit être relancée tous les jours.
Ai migré sur fibre -> c'est mieux, mais ce n'est pas encore ça. Aujourd'hui encore, j'ai été obligé de relancer le serveur puis le player. Et je ne comprends pas pourquoi.
Et le débit me semble ridicule pour de la fibre -> mais ça je verrai avec un tech de l'assistance lorsque j'arriverai à l'avoir.
Et bien sûr le téléphone est en service non configuré.

J'espère qu'une mise à jour va stabiliser tout cela.

Bref, avec Free, j'ai appris Ă  ĂŞtre patient

T GAREOU
Messages : 2
Enregistré le : 06 octobre 2020, 21:13

Re: Abonnement Pop fibre

Message par T GAREOU » 07 octobre 2020, 19:45

Bonjour,
ET bien c'est arrivé hier soir. Ma femme a été contente. En plein film, image freeze puis bloquée.

Relance les box et le téléphone est opérationnel.

Ce qu'il y a de bien avec la pop, c'est qu'on peut remettre le film Ă  zero !

Merci les free helpers.


RĂ©pondre

Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 6 invités