bloquer à l'etape 4

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • bonjour
    depuis le 16/09/2020 je suis bloquer sur l'étape 4
    "votre ligne est en cours de raccordement par france telecom"
    ma box est envoyée depuis le 17/09/2020
    je vais la cherchée demain
    j'aimerais savoir quand je serais raccorder et pourquoi l’étape 5 est toujours en noir
    et l’étape 4 en rouge
  • Bonjour,

    Même soucis pour moi, ravi de recevoir cette freebox aujourd'hui ... mon forfait internet telephone étant presque terminé...
    Impossible de passer l'étape 3 et pour cause ... je ne suis toujours qu'à l'étape 4 pour le raccordement par France Télécom.

    Un bon début pour moi, on m'a vendu internet et deux abonnements téléphones mobiles, me promettant aucune interruption de service (j'ai fait répéter deux fois ce point). J'ai appellé le support (injoignable message automatique me disant d'attendre la freebox) et le service commercial (obligé d'utiliser le téléphone de ma femme pour que le numéro ne soit pas reconnu et pouvoir parler à quelqu'un) quand ma connection itnernet orange ne fonctionnait plus ... le lendemain,
    Le commercial Free conseillé de porter plainte auprès de free après livraison de ma freebox, me précisant que seul la freebox avait été commandée, que ce n'était pas surprenant, idem pour l'interruption..

    Je reçois la freebox et suis maintenant en attente de france télécom, dois-je revenir vers Orange ? je commence à en avoir sérieusement envie ...

    Je vais être obligé bientôt d'acheter une extension de forfait data pour mon téléphone, bienvenu chew Free !

    Un client presque satisfait....

    Olivier
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison