Frais de migration ...

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour
    Cela fait plus de 20 ans que je suis client de FREE ( Libertysurf, Tiscali, Alice et maintenant FREE ).
    Service commercial qui laisse à désirer.
    Refus de négocier le tarif d'un portable repassé à 15,99 € ( peu utilisé )- tarif promo maintenu l'an dernier.
    Refus de migrer vers la POP sans frais de migration et envoi ( ceci afin d'avoir le portable à 9,99 Euros )
    Courrier AR adressé au service Résiliation pour renégociation le 04/08 ( accusé réception par mail du 12/08 - nous allons vous réponde !! )
    Que des avantages pour les nouveaux abonnés avec prise en charge des frais de résiliation à hauteur de 100 euros ...et moi, on me fait payer des frais.
    C'est lamentable, tout résilier ? , déposer une plainte ? je n'en suis pas à ce point mais franchement il n' y a aucun sens commercial.
    Merci si certains d'entre vous ont été dans la même situation.
    Très cordialement à tous
  • Aujourd'hui, ce n'est pas la fidélité qui paye; sur le mobile, je suis passé de Free à Bouygues car c'était plus intéressant, et peut-être qu'un jour, je repasserai chez Free.
    Pour les frais de migration offerts, il fallait aller sur l'offre Delta+Pop, mais pas de réduction sur le mobile.
    Chacun trouvera des avantages et des inconvénients à chaque offre (chez Free ou ailleurs), c'est comme ça.
    Demande de migration le 26/08/20. VDSL, sans DD. Colis en cours de préparation le 22/01/21...
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison