Nouvel abonnement Pop - Gros soucis ?

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Hello tous,

    J'ai fait la demande d'abonnement Pop depuis le 27 août et je rencontre énormément de soucis depuis.

    Mon abonnement est resté bloqué en étape 1 depuis hier (étape 3 depuis ce matin), un technicien est venu le 12 septembre a fait les tests et m'a dit que tout était ok.

    Le problème est que je n'ai toujours pas reçu la box et que personne n'est en mesure ne me dire ce qu'il se passe vraiment.
    De plus Free m'informe qu'une autre intervention est nécessaire et ce pas avant le 24 septembre, sans que j'en sache plus.
    Certaines personnes au service client me disent que la Pop est en rupture de stock et un autre hier m'a dit que j'allais la recevoir cette semaine.

    D'autres personnes sont dans le même cas que moi ?
    Je suis localisé dans Paris 17e.

    Merci d'avance !
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

    ➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

    ➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »