Nouvel abonnement Pop - Gros soucis ?

  • Hello tous,

    J'ai fait la demande d'abonnement Pop depuis le 27 août et je rencontre énormément de soucis depuis.

    Mon abonnement est resté bloqué en étape 1 depuis hier (étape 3 depuis ce matin), un technicien est venu le 12 septembre a fait les tests et m'a dit que tout était ok.

    Le problème est que je n'ai toujours pas reçu la box et que personne n'est en mesure ne me dire ce qu'il se passe vraiment.
    De plus Free m'informe qu'une autre intervention est nécessaire et ce pas avant le 24 septembre, sans que j'en sache plus.
    Certaines personnes au service client me disent que la Pop est en rupture de stock et un autre hier m'a dit que j'allais la recevoir cette semaine.

    D'autres personnes sont dans le même cas que moi ?
    Je suis localisé dans Paris 17e.

    Merci d'avance !
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.