Nouvel abonnement Pop - Gros soucis ?

Souscription ou Migration Ă  l'offre Freebox Pop
RĂ©pondre
x4rant
Messages : 1
Enregistré le : 14 septembre 2020, 23:09

Nouvel abonnement Pop - Gros soucis ?

Message par x4rant » 15 septembre 2020, 09:29

Hello tous,

J'ai fait la demande d'abonnement Pop depuis le 27 août et je rencontre énormément de soucis depuis.

Mon abonnement est resté bloqué en étape 1 depuis hier (étape 3 depuis ce matin), un technicien est venu le 12 septembre a fait les tests et m'a dit que tout était ok.

Le problème est que je n'ai toujours pas reçu la box et que personne n'est en mesure ne me dire ce qu'il se passe vraiment.
De plus Free m'informe qu'une autre intervention est nécessaire et ce pas avant le 24 septembre, sans que j'en sache plus.
Certaines personnes au service client me disent que la Pop est en rupture de stock et un autre hier m'a dit que j'allais la recevoir cette semaine.

D'autres personnes sont dans le mĂŞme cas que moi ?
Je suis localisé dans Paris 17e.

Merci d'avance !


RĂ©pondre

Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités