TV by Canal

Souscription ou Migration Ă  l'offre Freebox Pop
RĂ©pondre
GotGot42
Freenaute Patient
Messages : 24
Enregistré le : 10 juillet 2020, 17:04

TV by Canal

Message par GotGot42 » 11 septembre 2020, 09:37

Bonjour,

Pour ceux qui n'avais pas voulu choisir l'option TV by Canal lors de leur migration Révolution>Pop, une nouvelle option vient d'être ajoutée sur l'espace abonné : "Migrer vers le forfait Freebox Pop avec TV by Canal".

PS: le pack TV by Canal contient plus de chaînes que le pack Famille by Canal pour le même prix (4.99/mois). Sauf que le pack TV by Canal n'est pas résiliable à tout moment contrairement au pack Famille by Canal.

Cordialement


Xaratheus
Freenaute Patient
Messages : 19
Enregistré le : 28 août 2020, 23:47

Re: TV by Canal

Message par Xaratheus » 15 septembre 2020, 21:32

Le téléphone sonne... (numéro inconnu en 01) :(
Inconnue : "Bonjour, nous sommes partenaires Free, et je vous téléphone aujourd'hui pour les offres canal..."'
Moi "Alors, EN TOUT PREMIER LIEU, VOUS ALLEZ DIRE A VOTRE PARTENAIRE qu'il NOUS LIVRE LEUR BOX PROMISE"
Inconnue :(léger silence) "Oui... Mais... On est pas Free.." :lol:
Moi : "Vous m'avez dit que vous Ă©tiez partenaire avec Free... ALORS dites Ă  votre partenaire qu'ils doivent livrer les box qu'ils ont promis."
Inconnue : "Oui, mais moi je bosse pour une autre société..." :lol: :lol:
Moi : "Vous avez compris... On nous promet des box et elles arrivent pas..."
Inconnue : "Ben il faut appeler le 3244"
Moi : "C'est fait..."
Inconnue : "Haaaaaa...."
Moi : "Au revoir."

(Appel enregistré)

MaxB38
Messages : 1
Enregistré le : 11 juillet 2020, 13:10

Re: TV by Canal

Message par MaxB38 » 17 septembre 2020, 18:35

Bonjour
A l'inverse de toi GotGot42, moi j'ai appuyé sur le mauvais bouton, j'ai demandé la pop avec TV by Canal alors que je souhaitais l'inverse.
Je me suis rendu compte de mon erreur à réception de la première facture.
J'ai donc appelé le support free, et alors là on m'a dit que la pop avec TV by Canal est différente de la pop sans TV by Canal.
Donc pour "enlever" l'option TV by Canal, je dois résilier mon abonnement Free :shock: :shock:, puis me ré-abonner ensuite. :cry: :cry: :cry: :cry: bien sûr le délai d'appro étant ce qu'il est actuellement je dois m'attendre à avoir 5 à 6 semaine sans box... SUPER FREE
J'avoue que je suis atterré par ce manque de professionnalisme :evil: :evil: :evil: :evil: .
Et je réfléchis sérieusement à les écouter (free) et partir de free (box+ 3 portables) et aller voir ailleurs !!! :twisted: :twisted: :twisted:


RĂ©pondre

Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité